Comment trafiquer ou truquer une photo ?

Fermé
Sindy65 - 6 mars 2012 à 18:54
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 6 mars 2012 à 20:03
Bonjour,

Voilà, j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour trafiquer ou truquer une photo de façon à mettre de personne sur la même photo et les faire faire deux personne s'embrasser ou se touchée . Mes explications ne sont pas très claire mais je ne sais pas trop comment m'expliquer.. En gros, je voudrais, prendre une photo de moi au pif et me poser sur la même photo qu'un garçon de façon à ce que je l'embrasse et que la photo paraisse réelle. J'espère que vous me comprendriez. Cordialement.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 18:58
avec n'importe quel logiciel photo de Photofiltre (simple) à Gimp (plus complet et donc moins facile à utiliser pour un débutant)
en gros on travaille par copier d'une partie détourée d'une photo et coller sur la seconde photo
6
Merci. Mais j'ai déjà essayé de copier ma photo pour la coller sur l'autre photo mais, après il y a un soucis de fond, ce n'est pas le même fond et lorsque je veux utiliser le tampon pour coller le fond de ma photo sur la deuxième photo il y a un second soucis ça me re-dessine moi en même temps.. Je voudrais savoir, ce que je veux faire c'est possible déjà ? Vous avez déjà essayé ? Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 19:11
il faut te détourer avec le plus de précision possible avant de copier/coller
0
D'accord, oui j'ai réussit à le faire. Mais les qualité photo ne sont pas du tout les même.. Es qu'il y aurait moyen que j'arrive à mettre les deux même qualité ?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 19:22
adapter les tailles avant ou retailler lors du collage..........
0
Mon soucis et au niveau du détourage. Je ne sais pas comment faire en sorte que ma bouche soit contre la sienne non plus.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 mars 2012 à 19:45
Bonjour,

Je ne sais pas comment faire en sorte que ma bouche soit contre la sienne non plus.

Si les positions d'origine ne s'y prêtent pas ça va être difficile voir impossible sauf peut-être avec la distorsion mais pas garanti cette affaire....

Luke.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 6/03/2012 à 20:03
Bonsoir Sindy
Comme te le dit si justement Hombourgeois le plus important est de détourer avec soin les personnages.Il te faut ensuite faire pivoter le collage pour joindre les deux bouches.Tout cela dépend du logiciel utilisé
http://ioj.com/v/yx798
Salut Hombourgeois :-))


La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0