Activation données cellulaires pour iPhone

Fermé
Varadi - 6 mars 2012 à 06:01
 yyyyy - 24 juil. 2013 à 22:05
Bonjour,

depuis que j'ai allumé mon Iphone 4 (dernière version MAJ IOS 5) ce matin, je ne peux plus me connecter à mes mails et à internet.
Dans réglages les données cellulaires ne sont pas grisées.
Par contre j'ai le message d'erreur suivant : Impossible d'activer le réseau de données cellulaire.
J'ai éteind et rédémarrer mon Iphone plusieurs fois, mais c'est toujours pareil.
Pourtant mon réseau est bon et j'ai bien le logo 3G sur mon téléphone.

Pouvez vous m'aider à résoudre cet incident, sachant que je n'ai pas touché à mes paramétrage.

Cordialement.




9 réponses

Alex 1010 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 9
6 mars 2012 à 06:54
1 - tiens enfoncé le bouton d'allumage ET le bouton central en meme temps pendant 8 secondes.
2- si ca ne fonctionne pas, essaie de désactiver et reactiver le 3G ainsi que le mode avion.
3- si ton appareil est sous garantie (moins d'un an après l'achat ou moins de 2 ans si tu as eu la brillante idée d'acheter la garantie AppleCare) et que le problème de données n'est pas réglé, félicitations tu te qualifie pour avoir un iPhone flambant neuf gratuitement dans l'Apple Store le plus près de chez toi :) Appèlle d'avance pour prendre rendez-vous et sauver l'attente.
4 - sinon, zut tu vas devoir te casser la tete avec ton fournisseur de services cellulaire - service à la clientele.

De la part d'un employé Apple :)
44
Merci , Alexou ! réseau données cellulaires réactivées sans problèmes après ton conseil !
0
bonjour , jai un iphone 3g chez orange sans abonnement , je me suis prit un abonnement chez free donc ma puce orange est maintenant desactivé mais je n'arrive pas a debloquer mon iPhone aidez moi svp
0