Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un fichier pdf dans son pocket

champvans, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:11:19
je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf transférés du pc sur mon pda.
comment faire?
Configuration: pc sous xp sp2 familial
Répondre à champvans  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
U, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:48:24
fais un gros caca , et ca ira mieux
Répondre à U

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bipbipxxl55, le mercredi 23 avril 2008 à 14:06:36
as tu trouvé comment faire pour lire les pdf ?
Répondre à bipbipxxl55
Télécharger Acrobat Reader Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
Mes fichiers pdf sont flous (Résolu) Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers sur Illustrator et j'aimerai les envoyer à un client (mail) en un seul block soit en .pdf. quand j'importe mes fichiers dans photoshop pour ensuite les assembler en un fichier pdf eh bien les images... www.commentcamarche.net/forum/affich-9847706-mes-fichiers-pdf-sont-flous
Impossible de lire les fichiers pdf (Résolu) J'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "le fichier est endommagé, mais en cours de réparation" suivi de "une erreur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301187-impossible-de-lire-les-fichiers-pdf
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Optimiser le référencement des fichiers PDFRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11544-optimiser-le-referencement-des-fichiers-pdf
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul
Je ne peux lire les fichiers PDF (Résolu)Bonjour a tous J'ai un problème pour lire les fichiers PDF J'ai voulu lire un fichier sur un site, et j'ai eu la fenetre suivante:could not launch acrobat, pourtant j'ai acrobat reader 05 sur mon ordinateur il doit y avoir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2972377-je-ne-peux-lire-les-fichiers-pdf
Je n'arrive plus à lire des fichiers pdf (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire des fichiers pdf,j'avais Acrobat Reader sur mon ordinateur et tout marchait très bien jusqu'au moment où j'ai installé une nouvelle mise à jour (je suis sous Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5346880-je-n-arrive-plus-a-lire-des-fichiers-pdf
Logiciel pour fichier pdf,jpeg,zip (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers pdf, jpeg , zip mais je ne trouve rien qui est adapter à ma configuration de windows. Merci d'avance pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2257251-logiciel-pour-fichier-pdf-jpeg-zip
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3
Fichier CCDFormat CCD Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ccd.php3