Mes recherche de google chrome sont en anglai

Fermé
77infocatch126 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 28 févr. 2012 à 17:24
kiruaoru Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 05:03
Bonjour, quand je recherche un site internet (facebook youtube ...)il aparait en anglai entierment meme pour faire des recherche sur les forum c'est en anglais.
Et quand j'écrit un texte le correcteur(vous savez qui souligne les mot en rouge quand il y a des faute)Eh ba il me souligne tout les mot comme si je fesai une éreure aidez moi c'est tres embetan
A voir également:

1 réponse

kiruaoru Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 2
Modifié par kiruaoru le 1/03/2012 à 05:04
Bonjour :)
Cliquez sur clé a molette puis options puis dans option de base cliquez sur gerer les moteurs de recherche la vous allez voir google.fr normalement et sur la meme ligne utiliser par défaut et normalement ce sera résolu. En cas contraire, en bas de cette fenetre vous allez voir ajouter un mot clé, mot clé et URL..., si dans la liste il n'y a pas google taper dans le cadre ou c'est écrit URL avec %s ceci "http://www.google.fr/%s" (sans les guillemets :D)
Voila normalement ca devrait aller :)
1