|
|
|
|
|
salu, jpeu pa taidé par contr tu peu ptét tenté de telecharger "alcohol", c un programme comme "nero" sauf ke c pour les jeux play a gravé. tu pren ton original et tu le copi sur un DVD+R. é téssé le swap. salu. et donne des nouvelles! |
|
salut, alors pour graver un iso il faut la graver avec un logiciel ki sapel alcohol 120%. sa marche tres bien et puis je savoir sur kelle site as tu telecharger ton iso ? cordialement |
|
bonjour ,
j'ai le meme pb que vous ... avez vous trouver une solution ? par avance merci de votre reponse Cdt |
|
mois je te conseil un programe tres a manipuler clone cd |
|
Perso , j'utilisait alcohol au debut , maintenant nero tout le temps .
Pour ton jeu essaye de faire un copier/coller du contenu du disque dans un dossier sur ton disque dur , note le label du disque (exemple sles:5xxxx) puis grave le tout en donnant le mème nom de label au disque . |
|
oué mé il y a 1 truk ke je nai pas komris: pour par exemple, j'ai un jeu, il fait a peine 400 mb et il rentre dans un CD et nn pas un DVD vierge, je prends alcohol 120% et je grave avec? Si c'est ça, dire "oui" me suffit!
(Et surtout si vous ne compreniez pas mon language dites moi-le!) |
|
Tu peux mais il te demanderas un dvd quand mème , perso je rippe des jeux en dvd pour les faire tenir sur un cd , en virant les langues autres que français et en jetant les vidéos qui servent à rien genre les logos au debut , et je compresse les autres vidéos mais pour faire pareil il te faut nero .
Si tu as d'autres soucis ou question tape mon pseudo dans google tu tomberas sur mon site web et tu pourras me contacter , a+ . bmk45 |
|
merci |
|
merci |
|
merci |
|
boujour jai une question ma cousine a swap magic il fonctionne tres bien chez elle et chez moi non elle a une ps2 a ouverture sur le dessus et moi a tiroir es que sa change beaucoup si oui ke faire impossible de telecharger sa marche pas sur ma console
conseille bien venu tres vite encore mieux. cordialement
|
|
bonsoir |
|
Alors voila rien à voir avec le logiciel de gravure seulement grave ton image iso le moins vite possible(4X)par exemple c'est très bien et surtout un bon dvd vierge genre datawrite idéal^pour les jeux ps2 voila ... |
Moi aussi j'ai le même problème , j'ai un fichier .iso car l'ancien cd s'est raillé j'arrive plus du tout à le lire même pas sur l'ordi alors j'ai téléchargé un fichier .iso et j'aimerai graver pour le lire sur une PS2 comment faire ? |
moi j'ai un petit pb, j'ai utilisé dvd Decrypter pour baire un backup de mon jeux ff XII (12) et je me retrouve avec un fichier mds et un fichier iso, lequel doit-je graver ?
|
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 03/05 13h49 | Probleme swap magic 3.8, flip top, ... | 8 |
| 03/05 13h33 | Disques à utliser pour le swap magic 3.8 ? | 2 |
| 28/04 13h21 | Swap Magic 3.8, seul, sans Slid card,.. | 1 |
| 28/07 13h38 | Code action replay avec swap magic 3.8 | 11 |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cherry G81-3000 LRNDE-0 | Catégorie: Clavier | 32.99 € Disque24 |
![]() | Cherry Advanced Performance Line | Catégorie: Clavier | |
![]() | LaCie 301027 8 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Maxell 360 8 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 32.99 € Rue du Commerce |