Posez votre question Signaler

[swap magic 3.8 ps2] gravure .iso [Résolu]

pabybel - Dernière réponse le 7 avril 2012 à 17:38
Bonjour,
j'ai une pstwo silver et un swap magic 3.8.
j'ai donc fait des copies de sauvegarde de tout mes jeux à l'aide de dvd decrypter. tout passe bien jusqu'au moment où je tombe sur un jeux un peu trop abimé pour que mon pc arrive a en faire une image disc...
j'ai donc décidé de télécharger l'image disc de ce jeux en .iso(ce qui est légal car je possède l'original) mais en le gravant (avec dvd decrypter, nero ou autres...) la console ne le reconnait pas...
récapitulatif: comment graver un . iso télécharger afin de le faire passer sur une pstwo avec le swap magic 3.8?
merci
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
salu, jpeu pa taidé par contr tu peu ptét tenté de telecharger "alcohol", c un programme comme "nero" sauf ke c pour les jeux play a gravé. tu pren ton original et tu le copi sur un DVD+R. é téssé le swap. salu. et donne des nouvelles!
GOPILATOU- 19 déc. 2011 à 13:47
bon moi j ai télécharger un jeu ps2 en format .ISO et je l ai graver avec Nero mais la ps2 ne le lis pas elle crois que c est un DVD vidéo!!!!!
Répondre
2quignot- 7 avril 2012 à 17:38
c'est normal tu a mis un dvd alors la ps2 va verifier si c'est un sony(TM)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Alors voila rien à voir avec le logiciel de gravure seulement grave ton image iso le moins vite possible(4X)par exemple c'est très bien et surtout un bon dvd vierge genre datawrite idéal^pour les jeux ps2 voila ...
MASADA- 30 nov. 2008 à 06:04
Salut c'est Masada. Je te conseil de diminuer encore ta vitesse de gravure de X4 à X2 meme X1 si tu n'est pas pressé ! Car il y a des jeux au contenu plus sensible et tous les jeux ne passent pas ou s'ils passent, ils peuvent planter ou se figer 2 ou 3 Secondes tous les X Secondes et si tu joues à des courses, c'est chiant ! Moi j'utilise "BLINDWRITE 6" comme soft de gravure !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ou telecharger magic swap 3.8
danydays- 26 juin 2010 à 20:16
le swap magic ne peut pas se telecharger et meme si tu trouve pour le telecharger ca ne va pas marcher il vaut mieux de lacheter .......
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut, alors pour graver un iso il faut la graver avec un logiciel ki sapel alcohol 120%. sa marche tres bien et puis je savoir sur kelle site as tu telecharger ton iso ? cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Perso , j'utilisait alcohol au debut , maintenant nero tout le temps .

Pour ton jeu essaye de faire un copier/coller du contenu du disque dans un dossier sur ton disque dur , note le label du disque (exemple sles:5xxxx) puis grave le tout en donnant le mème nom de label au disque .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oué mé il y a 1 truk ke je nai pas komris: pour par exemple, j'ai un jeu, il fait a peine 400 mb et il rentre dans un CD et nn pas un DVD vierge, je prends alcohol 120% et je grave avec? Si c'est ça, dire "oui" me suffit!
(Et surtout si vous ne compreniez pas mon language dites moi-le!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux mais il te demanderas un dvd quand mème , perso je rippe des jeux en dvd pour les faire tenir sur un cd , en virant les langues autres que français et en jetant les vidéos qui servent à rien genre les logos au debut , et je compresse les autres vidéos mais pour faire pareil il te faut nero .

Si tu as d'autres soucis ou question tape mon pseudo dans google tu tomberas sur mon site web et tu pourras me contacter , a+ .

bmk45
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
j'ai le meme pb que vous ... avez vous trouver une solution ?
par avance merci de votre reponse

Cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mois je te conseil un programe tres a manipuler clone cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
boujour jai une question ma cousine a swap magic il fonctionne tres bien chez elle et chez moi non elle a une ps2 a ouverture sur le dessus et moi a tiroir es que sa change beaucoup si oui ke faire impossible de telecharger sa marche pas sur ma console

conseille bien venu tres vite encore mieux.

cordialement
dylan1993- 29 mai 2008 à 10:47
si c la grosse ps2 que tu a il fo que tu achete SWAP MAGIC 3.6+ USA avec SLIDE TOOL
16,00EUR (TTC). va metashop d que ta le swap va sur google et ecritr comment un swap magic sur ps2 et sui les instruction donner je te conseille le swap magic 3.6 merci d avance donne d nouvelle
Répondre
dama360- 29 mai 2008 à 11:15
impec sa marche nikel merci les beaucoup a bien

cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème , j'ai un fichier .iso car l'ancien cd s'est raillé j'arrive plus du tout à le lire même pas sur l'ordi alors j'ai téléchargé un fichier .iso et j'aimerai graver pour le lire sur une PS2 comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un petit pb, j'ai utilisé dvd Decrypter pour baire un backup de mon jeux ff XII (12) et je me retrouve avec un fichier mds et un fichier iso, lequel doit-je graver ?
ma_pa- 21 mars 2009 à 17:58
bonjour je voulais savoir si tu avais regler ton probleme car j'ai le meme que toi.Aussi tu les prends ou tes isos ?merci d'avance.
Répondre
fb071485 titow - 23 févr. 2010 à 08:26
Va sur le cite suivant il y a un tuto en français

http://www.kingdomfantasy.com/tutosmft.php
Répondre
pecos titow - 28 févr. 2010 à 19:23
bonjour à tous
je m'appl jean pierre
je voulais connaitre où se procurer le swap magic gratuitement
où faudra-t-il le télécharger?
Répondre
danydays- 26 juin 2010 à 20:14
le swap magic ne peut pas se telecharger et meme si tu trouve pour le telecharger ca ne va pas marcher il vaut mieux de lacheter
Répondre
juju- 18 févr. 2011 à 11:37
pour sa marcherais pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je viens d'acquerir Swap Magic 3.6 pour ps2

j'ai en possession la ps2 sliver gros model

j'ai egallement des fichier de jeux playstation 1 exemple :

Dossier mortal Kombat contenant : -motral kombat.BIN et -mortal kombat.cue

Je demande a Nero 6 (mis a jour) de me faire une image du fichier .cue et quand le cd est terminé de gravé et que je le met apres le swap magic ............... il dis que ce n'est pas un cd ps2 valid .....

j'en suis a mon 25eme cd vierge AIDEZ MOI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou a tu pris ton iso
parce que jaissai de telecharger un iso dun jeux et de le place sur un disque directement de lordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai moi meme recu le swap magic 3.8 avec la slide card. j'ai essayer de graver mon jeu dont je possede l'original mais quand je met le cd de swap magic j'ai plusieur onglet qui s'affiche (normal, special, smboot, cheat menu) quest ce que cela signifie ? car une fois que je met la slide card pour mettre mon jeux gravé j'appui sur normal puis default et le menu revien au depart comme si il lisait la carte memoire sauf que la c'est mon cd gravé qui detecte et un message apparait en me disant veuillez inserer un cd au format ps2. Que dois-je faire? quel logiciel de gravure utilisé , quel manip' faut il fair pour lire le cd ? merci de maider =)
titow- 15 mars 2009 à 18:13
quelqu'un pourrait m'aider svp sa fait longtemps que j'attend, j'ai boussilé 6 cd et sa ne marche tjr pas !! aide please!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde,
Je peux savoir si ça fonctionne avec des dvd-r .

Merci d'avance .

Au revoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [swap magic 3.8 ps2] gravure .iso  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.