|
|
|
|
Bonjour,
j'ai une pstwo silver et un swap magic 3.8.
j'ai donc fait des copies de sauvegarde de tout mes jeux à l'aide de dvd decrypter. tout passe bien jusqu'au moment où je tombe sur un jeux un peu trop abimé pour que mon pc arrive a en faire une image disc...
j'ai donc décidé de télécharger l'image disc de ce jeux en .iso(ce qui est légal car je possède l'original) mais en le gravant (avec dvd decrypter, nero ou autres...) la console ne le reconnait pas...
récapitulatif: comment graver un . iso télécharger afin de le faire passer sur une pstwo avec le swap magic 3.8?
merci
Tu peux mais il te demanderas un dvd quand mème , perso je rippe des jeux en dvd pour les faire tenir sur un cd , en virant les langues autres que français et en jetant les vidéos qui servent à rien genre les logos au debut , et je compresse les autres vidéos mais pour faire pareil il te faut nero .
|
Boujour jai une question ma cousine a swap magic il fonctionne tres bien chez elle et chez moi non elle a une ps2 a ouverture sur le dessus et moi a tiroir es que sa change beaucoup si oui ke faire impossible de telecharger sa marche pas sur ma console
|
Répondre à chanou
|
Répondre à Pavel37
|
Bonsoir je viens d'acquerir Swap Magic 3.6 pour ps2
|