Rechercher : dans
Par :

Fichier iso non compatible windows

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 23:51:54 niko, le 25 oct 2006 à 18:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et tous
j'ai un petit probleme je viens de "recuperer" un fichier ISO NTI FILE et quand je le monte sur daemon tools ou virtual clone drive g ceci d'ecrit:
le disque n'est pas formater
Windows ne peut pas lire a partir de ce disque.le disque peut etre endommagé ou il utilise peut etre un format qui n'est pas compatible avec windows.

merci d'une eventuelle aide de votre part

Meilleures réponses pour « fichier iso non compatible windows » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Bobbyyyy, le 30 sep 2007 à 17:56:03

Bonjour, jai le meme probleme...aider nous!

Répondre à Bobbyyyy

2

gus75010, le 25 oct 2007 à 14:28:48

Bonjour,
J'ai également le même problème depuis peu.
De plus, lorsque je grave une image iso, tout se passe bien, sauf qu'aprés la gravure, le dvd semble vierge, aucun fichier n'apparait alors que la gravure c'est bien passée.
Merci de me depanner.

Répondre à gus75010

3

Jeremy59250, le 25 oct 2007 à 18:46:16

Bonjour,

Essayez de monter l'image avec Alcohol120%...

Jérémy

Répondre à Jeremy59250

4

tomtomgo986545, le 27 jui 2008 à 19:25:42

Dsl mais moi non plus avec alcohol 120% ca ne marche pas!

Répondre à tomtomgo986545

5

Davos, le 2 déc 2008 à 23:51:54

J'ai le même problème que vous, je me bats avec daemon tools, alcohol et autre gravure de cd... rien n'y fait.

Puis soudain, je pige... je renomme mon fichier .iso en .wmv ... mauvaise surprise... je vous laisse imaginer.
Bref, là je me suis dit que le message d'erreur windows n'avait finalement rien d'étonnant.
Et que tenter de graver le fichier ne pouvait rien arranger non plus.

Voila. Désolé, mais y a plus qu'a jeter vos .iso

Répondre à Davos