Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[.mds .mdf] graver avec clone cd ou alcohol ?

matou2710, le mercredi 1 novembre 2006 à 12:01:06
slt, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment graver les fichier .mds et .mdf avec clone cd ou alcohol ? j'ai essayer les deux mais je n'y arrive pas. merci
Répondre à matou2710  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 routier25, le jeudi 2 novembre 2006 à 08:54:28
bjr

mds va avec mdf comme cue avec bin

avec alcohol fichier /ouvrir clic sur mds et esuite soit tu graves ou tu glisses sur le lecteur virtuel, s'il ne se lance pas tu vas dans le poste de travail et tu double clic sur celui-ci

A+
Répondre à routier25
Copier un cd audio sur un cd vierge (Résolu) Bonjour, Je cherche désespérement à copier un cd audio sur un cd vierge, je n'y arrive pas et ne trouve pas de réponses à mon pbs. Je possède 2 logiciels: clone cd et direct cd, les 2 refusent de graver clone cd indique que les 2 lecteurs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154990-copier-un-cd-audio-sur-un-cd-vierge
Deamon tools et clone cd (Résolu) Bonjour tout le monde, voilà, j'ai télécharger un jeu en fichier rar et je l'ai envoyé vers deamon tools. Quand j'ouvre clone cd (désolé pour la pub), je clique sur graver un fichier image et la il me met ça comme phrase... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699677-deamon-tools-et-clone-cd
Mon graveur de CD n'est plus détecté ! (Résolu) Bonjour, Voila le problème : Mon graveur de CD n'est plus du tout reconnu ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphériques et ni dans le BIOS. Il est branché en esclave, le maître etant un lecteur de DVD (qui lui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659557-mon-graveur-de-cd-n-est-plus-detecte
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Comment graver des cd 90 minutes avec nero (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment graver des cd 90 minutes avec nero 7 si cela est possible je ne trouve pas comment faire merci de votre reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-4173834-comment-graver-des-cd-90-minutes-avec-nero
[Nero] plantage suite instal Clone CD (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'installer Clone CD et depuis Nero se ferme automatiquement quand je clique sur: "info support" et quand je lance la commande "graver" Je l'ai désinstallé ainsi que InCD puis j'ai réinstallé les 2 et redémarré.... www.commentcamarche.net/forum/affich-509316-nero-plantage-suite-instal-clone-cd
Graver un cd bootable sous LINUX (Résolu)bonjour Je voudrais graver un cd bootable sous linux . Le fichier iso existe déjà. Le cd ne boot pas. Utilitaire: cdrecord merci www.commentcamarche.net/forum/affich-357361-graver-un-cd-bootable-sous-linux
Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner
Tascam CD-RW900 SL BlackRW 900, Couleur:Black, Divers: , Graveur de CD, Lecture aléatoire, Nombre de CD:1 CD, Sortie Numérique:Coaxiale & Optique, Sortie casque: , Text display, compatibilité MP3, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/tascam-cd-rw900-sl-black-593301-fiche-technique