Gestions des disque windows ne démarre plus

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2012 à 22:14
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 10 févr. 2012 à 14:40
Bonjour, Voila je voulais faire une partition avec la gestions des disque de windows mais j'ai aussi mis en "Actif" le disque dur C:/ alors qu'avant c'estait le disque dur D:/ j'ai donc maintenant que Linux sur mon pc et windows 7 qui ne démarre plus j'aimerais savoir comment faire pour a partir de linux ou bien dans le bios ou le boot (si c'est possible) de redémarrer windows 7 a partir de mon disque dur D:/ (système) Cordialement.merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 10:18
Up ? :'(
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 10/02/2012 à 14:42
Bonjour

Depuis Linux, s'il démarre, ou éventuellement depuis un live Cd Linux, ou un gestionnaire de partition sur CD bootable, tu dois pouvoir réactiver ta partition D: pour que ce soit Windows qui démarre.
Je ne sais pas comment tu as installé Linux, mais normalement tu devrais avoir un double boot déclaré sur cette partition ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0