Problème de temps sur Windows Movie Maker

Fermé
Chokipik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 5 févr. 2012 à 15:06
Chokipik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 févr. 2012 à 19:11
Bonjour à toutes et à tous. J'expose mon problème :
J'ai fait des captures de vidéos avec Fraps d'un jeux sur PC, que j'ai converti avec Format Factory en .avi pour que ça me prenne moins de place. Je lance WWM (v2), je fais mon montage vidéo et le sauvegarde. Jusqu'ici tout va bien.

Mais le problème survient lorsque je veux enregistrer ma vidéo (qui est une vidéo test) sur l'ordinateur donc, pouvoir lire mon montage vidéo et non par séquence de 30 secondes, ce qui est assez chiant à faire comme vidéo.
Je choisis mon mode d'enregistrement, donc en PAL (AVI), et la, c'est le drame : Il me met un temps d'attente de plus de 4XXXX minutes et qui ne cesse d'augmenter et je ne comprends pas pourquoi.

Si possible d'avoir une aide au plus vite =) parce que la je pète un plomb et peux pas faire de vraies vidéos vu que pour la vidéo test cela ne marche même pas !
A voir également:

1 réponse

Chokipik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 19:11
Up
0