Iphone 4s & free

Fermé
taylleur - 3 févr. 2012 à 21:25
iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 3 févr. 2012 à 21:28
Bonjour j'ai aquit un iphone 4s Sfr je les debloqué pour allé chez free et je n'arrive pas a configuré mon iphone 4s avec free sachant que j'ai mis une puce sfr et j'ai reussi a activé l'iphone et le configuré mais quand je remet la carte sim de free mobile il redemare et me redemande de le configuré avec la carte sim d'origine de l'opérateur



A voir également:

1 réponse

iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
3 févr. 2012 à 21:28
Comment configurer les SMS, MMS et Internet chez Free ?

En ce qui concerne la fonction SMS et la fonction MMS, elles se débloqueront automatiquement après quelques heures. Le délai peut varier d'un appareil à l'autre. Pour surfer sur internet via votre iPhone 4s, il va falloir passer par la case paramétrage en vous rendant dans la rubrique « Réglages » puis dans « Réseau » et « Réseau de données cellulaires ». Ensuite, vous devez remplir comme suit les différentes cases :

* Dans « Données cellulaires », Nom du point d'accès : free

* Dans « MMS », Nom du point d'accès : mmsfree

* Dans « MMS », MMSC : http://mms.free.fr

* Dans « Partage de connexion », Nom du point d'accès : free

FreeMobile PartageConnexion Comment configurer votre iPhone avec Free

D'ici quelques heures, vous devriez ensuite pouvoir avoir accès à la 3G et utiliser les fonctions data de votre iPhone. En ce qui concerne iMessage et FaceTime, il faut là encore attendre plusieurs heures (jusqu'à une dizaine) avant de pouvoir utiliser ces services. La messagerie visuelle semble ne pas encore fonctionner par contre.

J'espère que ce tuto vous aidera pour bien configurer votre iPhone avec Free
0