[Xperia Play]Problème de recharge de batterie

Fermé
Gornam Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 28 janv. 2012 à 23:17
 matt - 19 juil. 2013 à 12:09
Bonjour,

Donc j'ai cherché sur le forum, et a part si j'ai mal regardé, je n'ai rien trouvé.

Mon problème est tels que mon Xperia play, qui a 2 mois a un "grave" problème de chargement. Grave ? Car a part s'il est sur son dock, et que je ne l'utilise pas. La nuit quoi, il ne se charge pas.

Plus implicitement, il continu a perdre de la batterie malgré le fait qu'il soit branché au secteur. Pourtant,
1/ Il affiche bien que la batterie est en train de se charger
2/ La luminosité est au minimum
3/ Mon téléphone est mis à jour

Je n'arrive qu'a le charger lorsqu'il est éteint ou en veille. Je ne peut pas l'utiliser, comme jouer, surfer via wifi ou autre sans perdre de la batterie même s'il est branché au secteur.

J'ai pourtant supprimer tout les applications en exécution, essayer plusieurs applications soit disant "Battery Saver" mais aucune ne marche, et mon téléphone perds toujours de la batterie.

J'ai même des fois l'impression qu'il perds plus de batterie une fois en "charge" que la normal. J'ai regardé sur Internet s'il y avait quelqu'un qui avait un problème similaire sans succès ...

Gornam
A voir également:

2 réponses

Gornam Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 14
31 janv. 2012 à 16:49
Up ! J'ai toujours mon problème ...
0
Salut j'ai le méme problème et la baterie chauf, à tu trouver depuit ?
0
Gornam Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 14
15 juil. 2013 à 20:56
Depuis j'ai changé de portable donc je n'ais plus se problème. Mais je pense que c'était le câble qui faisait défaut et ne rechargeait pas suffisemment. A tels point qu'il consommait pratiquement autant qu'il n'était rechargé !! (voir plus).

Donc change de chargeur pour voir, je ne peut que te conseiller ça. Je n'ais plus se portable depuis plus de 6 mois. Donc mes souvenirs ne sont... pas frais.
0
merci pour ta reponce jai commander un batterie, un new chargeur change rien.
0
Gornam Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 14
27 févr. 2012 à 21:24
Re UP ?
0