Problème de publication site internet

Fermé
Bleub - 27 janv. 2012 à 12:19
 Bleub - 30 janv. 2012 à 21:36
Bonjour,

J'ai réalisé un site internet avec mon Mac sous Web Acappella Entreprise. Je viens de le publier et je découvre une sorte d'incompatibilité...En effet, les personnes qui se connectent d'un PC ont un paquet de bugs alors que ceux qui se connectent avec un Mac n'ont pas de problème... Je suis perplexe car je n'y connais pas grand chose côté technique. Je suis en galère pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup ;)

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
28 janv. 2012 à 12:06
Bonjour,

C'est en effet assez étrange car ce logiciel, étant conçu pour Mac et pour PC, doit prendre en compte les caractéristiques de chaque environnement.
Je pense donc que le problème est situé au niveau de tes amis sur PC. Il faudrait savoir le nom et la version du navigateur web utilisé et quel bug est rencontré.

Ritchi
0
Dans ceux qui ont des problèmes de consultation il y a de l' IE8, les autres je ne sais pas... Et je confirme que toutes les personnes qui consultent en environnement Mac n'ont aucun problème ???@@!!!
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
30 janv. 2012 à 18:39
Et as-tu réussi à savoir ce que ces personnes rencontrent comme problème ?
Demande leur d'essayer avec FireFox ou Google Chrome ou Safari ou ... afin de savoir si les problèmes sont les mêmes ou sont différents ou disparaissent.
0
Ils ont de grosses lenteurs de chargement sur certaines pages, ils y a des images qui se multiplient/se répètent en double sur une même page, des images apparaissent ou pas, les éléments, par exemple image de fond et texte, se chargent aléatoirement jamais dans le même ordre, entre deux pages il y a parfois une page blanche en attendant le chargement de la page suivante..... Je te remercie du conseil, je vais faire les essais que tu me préconises à partir d'un IE demain. Suite au prochain épisode...
0