FAI changer pour aller chez qui?

Fermé
malobide - 17 oct. 2006 à 14:14
justine24 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 17 oct. 2006 à 16:01
Bonjour,
J'explique mon problème pour commencer... Ca va faire environ 1 mois et demi que j'ai envoyé ma demande d'abonnement chez Free... Belle connerie lol. j'ai reçu ma freebox et depuis plus rien à chaque fois on me dit c'est de la faute de FT ils se sont trompés on a pas de délais à vous donner... Je voudrais avoir des avis, soit me tourner vers numéricable ou rester dans les FAI tels que 9tel, club-internet, télé2?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
17 oct. 2006 à 14:38
Bonjour malobide
Tu vas avoir autant d'opinions différentes que de réponses...
C'est vrai que, depuis quelques jours, on parle beaucoup de problèmes chez Free.
Personnellement, je suis chez Neuf et j'en suis satisfait. J'ai reçu mon modem environ 15 jours après ma demande, l'activation de l'ADSL s'est faite pratiquement en même temps. L'installation m'a demandé à peine 15 minutes et tout fonctionne parfaitement.
Maintenant, je laisse la parole et dans les secondes qui suivent tu vas avoir une avalanche de messages provenant des mécontents de Neuf...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
17 oct. 2006 à 15:35
Slt,

Plus cher ==> c'est vrai ==> wanadoo.........
Même des mecs qui bossent chez ces FAI comme Free ou 9, ont pirs un abonnement chez
Wanadoo....... donc..........

A++
0
justine24 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
17 oct. 2006 à 16:01
J'ai le meme avis. Tant pis, je préfère payer un peu plus cher mais je reste chez wanadoo. Et eux, au moins tu peux avoir un interlocuteur en face car il y a des agences partout... car ya rien de pire que de gueuler ou de tenter d'expliquer un probleme par téléphone
0