|
|
|
|
Bonour, j'ai recu ma lettre de mise en service du neuf box. La mise en service est fait depuis le 10-10-06. En effet, internet ca marche, mais le telephone sonne occupé. Et ca depuis une semaine maintenant, le voyant 9 n'est pas allumé.
Apres plusieurs appels au service technique de chez ma famille, on a du trouve une telephone mobiel parce qu'il fallait etre a cote de son ordinateur. Chose qu'on a fait vendredi et ca nous a coute deja plus de 30 euro. Entre temps l'assistance technique ne pouvait rien faire et a fait un rapport. Le probleme devait etre resolu vendredi soir, ou samedi dans la journee, et on devait me contacter par e mail (vu que le telephone ne marche pas) pour des manipulations a faire. Bien sur, j'attends toujours. Je suis assistante maternelle, et les parents ne peuvent plus me joindre, et moi en cas de probleme avec les enfants ne peut contacter personne. Chose assez dangereuse quant on travaille avec des petits enfants. Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire. Est ce que ca va duré longtemps comme ca. Je vais devoir payer a partir du 10-10 enplus.
Merci
Salut
|
J'ai le même problème que toi (occupé depuis la mise en service adsl) et la hotline n'a rien fait encore !! on ne me propose pas le changement de ma neuf box (trio 3C).
|
Bonsoir
|
Voir aussi : 13 loi et droits
|
Bonjour. J'ai souscrit à 100 % neuf box donc en dégroupage total depuis 2 mois et si l'accès internet fonctionne à merveille en ethernet, la téléphonie na jamais fonctionné (aucune tonalité, juste de l'echo). Je possède la version 4 de la Neufbox. J'ai aussi fait un reset. Le voyant tel s'allume et dès que je décroche, s'éteint définitivement. Le service client n'est plus accessible par mail et est surtaxé par téléphone. J'ai envoyé un recommandé mais sans réponse. Aussi je n'ai pas rentré mon identifiant et mot de passe dans la neuf box. Si qqun a des réponses car je suis à 2 doigts de résilier. Merci d'avance
|
Salut
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Salut à tous!
|
Bonjour. Devant ce désastre, nous avons bloqué le prélèvement automatique puis résilié l'abonement pour aller chez ORANGE, réputé fiable. Aujourd'hui, tout fonctionne même si la télé est parfois saccadée à cause du débit. Cependant, nous n'en n'avons pas fini avec neuf car il me réclamme 50€ et je ne sait pas pourquoi et hors de question pour moi de les joindre à leur hotline surtaxée, j'ai trop laissé d'argent ces mois derniers.
|
Salut,
|
Répondre à TTC
|
J ai eu le mem probleme, et g du aller sur l interface de la sfr box (dans la barre d adresse http://192.168.1.1 ), me connecter (avec l identifiant qui doit etre admin en id et admin en mdp, ou en apuiyant sur le pti bouton lumineux 5s sur le modem qui est au dessus de neufbox), puis cliker sur l onglet "maintenance", puis le sous onglet "diagnostic" et lancer les differentes etapes 1 à 3 en suivants les differentes indication ( notemment en cas d echec de l etape 1).
|