Problème Iphone 4 première synchro+désimockag

Fermé
Martiiin-59 - 19 janv. 2012 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 16:27
Bonjour,

J'ai un, ou même deux problèmes et vous pourriez peut-être m'aider car c'est mon première iphone.

Voila, j'ai acheter sur un site de vente entre particulier un Iphone 4 16go, même pas déballé encore dans sa boite , blocké orange, avec la facture et la garantie de 1an jusqu'en 2013, et voici mes problèmes:
-Lors de la synchronisation avec Itunes, ils me demandent d'insérer la carte sim d'origine, seulement, je ne l'ai pas puisque je l'ai acheté sur un site de vente, avez-vous une solution pour quand même pouvoir le synchroniser avec Itunes? Si j'utilise une autre miro sim, ça marche quand même? Faut-il qu'elle soit chez Orange uniquement ou il faut juste une micro sim n'importe laquelle?
-Est-il possible de désimlocker les Iphones récent, n'y a-t-il pas de problèmes avec les firmware? Et si je le désimlock moi-même, est-ce que la garantie marche toujours ? Car je vois sur certains forum que oui, et sur d'autres que nan , avez-vous une vrai réponse à me donner à ce niveau? A la boutique, ils me disent que la garantie ne marchera plus, mais en même temps ils n'ont peut être pas envie que je change d'opérateur puisqu'ils croient que je suis chez orange.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 16:27
rappeler l' ancien propriétaire
:-|
0