Ecran bleu panique totale ! SYSTEM_SERVICE_EX

Fermé
CamilleCARLY - 13 janv. 2012 à 23:46
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 14 janv. 2012 à 01:42
Bonsoir !

Bon voilà, je viens sur ce forum car j'ai un gros problème avec mon ordinateur depuis tout à l'heure et sans vraie raison apparente je pense.

Bon, je plante le décor ... Je ne m'y connais pas du tout en informatique, c'est pourquoi je viens m'adresser à des gens du milieu voyez vous

Donc, j'ai allumé mon ordinateur (Samsung avec Windows 7) et après avoir tapé mon mot de passe ... ECRAN BLEU !
Et là pas possible d'y réchapper...

Je suis actuellement en mode sans échec mais étant donné que j'ai absolument besoin de mes cours sur mon ordi et que je ne veux pas faire de bétises, je viens vous demander de l'aide ...

J'ai reproduis le message d'erreur sur une image, j'espère que vous pourrez voir de quoi est-il question ...

C'est grave Docteurs ?

Merci d'avance
Bonne soirée :)

VOICI L'IMAGE :
http://imageshack.us/f/267/bluescreenu.jpg/
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 01:24
slt, déjà tu peut faire une sauvegarde de tes documents à partir du mode sans échec.
Sinon comme tes sous seven perso je peut pas t en dire plus, bien que cela risque d'entre matériel.(même si un logiciel peut aussi en être la cause...)
à part tester le matos ram, carte vidéo etc... je voit pas trop quoi te dire d'autre...
enfin si tu veut la démarche à suivre pour tester ton matos je pourrais toujours essayer de t'aider...
bn chance...
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 14/01/2012 à 01:43
Bonjour, si possible un bon nettoyage physique de la machine, à faire avec précautions, dépoussièrage, il s'agit plus que probablement d'une surchauffe de l'ensemble, carte graphique, RAM déffectueuse, utilisation intempestive avec trop peu de refroidissement !!!
0