|
|
|
|
Bonjour
Après de nombreux problème de connection wifi avec ma live box inventel,, je suis enfin arrivée à une connection mais qui ne tiens pas cad que malgré l'icone wifi qui me dit que je suis connectée, je ne peux plus naviguer et cela très souvent. J'ai vu que le gestionnaire de connection Orange posait des problèmes et en plus il me gêne, je préfère utiliser IE et surtout ne pas avoir ce panneau supplémentaire et encombrant pour ouvrir une connection. Comment le désinstaller et surtout paramétrer une connection wifi fiable?
Merci de me lire jusqu'au bout et surtout de me donner des réponses précises car je n'ai trouvé que des explications incomplètes ou très floues.
A bientôt
Salut,
|
Salut,
|
Je viens d'avoir le même souci et ai téléphoné ce soir même à orange. Avant de passer à la désinstallation du gestionnaire internet orange, j'ai effectué sur leur conseil, la manip suivante: 1 /aller sur une page internet avec ou sans connection- 2/ aller dans outils 3/ aller dans option internet 4/aller dans connections 5/ cocher "ne jamais établir la connection" 6/ appliquer et ok. J'ai été surprise au départ mais ça marche seul IE se met en route et orange se bloque. Bonne chance! |
Bonjour même problème à peu de choses près que les personnes qui ont déjà écris sur cette page. La désinstallation du pack orange live box, gestionnaire, navigateur et livebox est anormalement longue et toujours incomplète.
|
Bjr a ts
|