Créer une chaîne TV

Résolu/Fermé
Loïc54110 - 3 janv. 2012 à 13:34
 Non - 31 mai 2019 à 16:30
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision .
Elle serait disponible sur la TNT .

Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 18:33
Bonsoir,avant tout debut de diffusion de quoi que ce soit,meme sur le net,pensez aux questions juridiques qui de nos jours sont souvent aussi importantes que les questions techniques: droits de diffusions des oeuvres,droit a l'image... c'est capital,car si vous creez une chaine et que vous n'avez aucun droit de diffusion : pas de programmes( respect des marques,ayant droit,autorisations de tournage,respect des copyright des extraits video,images soumisesa des droits,utilisation des musiques( droits d'auteurs....)......),et cela vous evitera de gros gros ennuis .....( et ce n'est ps parce que certains sur le net font n'importe quoi qu'il faut les imiter)
je sais que ca peut paraitre 'lourd' mais ce point est capital....meme pour une diffusion sur internet d'un programme audio et/ ou video dont vous n'avez pas acquis les droits
Bien commencer c'est capital

L'argent est bien sur le nerf de la guerre pour une evolution vers une structure plus consequente
Avoir un tel projet en tete est a mon avis le reflet d'une envie reelle,il faut avoir ca ds les tripes!
Perseverez,poussez des portes,formez vous ( des formations audiovisuelles existent ds tous les domaines: production,comptabilite,technique....),stages...
Je suis de tout coeur avec vous, rever c'est bien mais realiser son reve, la c'est top! Et sincerement, je vous souhaite de reussir
Bonne soiree
142
je suis jeune en classe de seconde en cote d'ivoir j'ai merrais créez dans l’avenir une chaine prive musical
0
Déjà commencé par faire des live sur YouTube ou autre bref Web tv quoi. Après moi aussi je voudrais créé ma chaîne tv.Bon en tout cas je te souhaite bon courage.
0
Merci pour cela pour le problème d'argent pouvez vous me donner une estimation?
0
Merci pour votre explication!
0
Merci pour le message et j'aimerais continuer de vous lire
0