Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[360] Le mode studio de mw3 ne marche pas ? [Résolu]

vincent7842 20Messages postés 6 novembre 2011Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2012 à 18:47
Bonjour,
Voila, j'ai mw3 sur 360 depuis Noël, et je n'arrive pas accéder au mode coffre, le mode studio, de celui ci. A chaque tentative, j'obtient le message "Le profil actuel ne dispose pas des privilèges nécessaires pour acceder a cette option". J'ai téléchargé et je suis inscris au call of duty elite, je dispose d'un abonnement xbox live gold. je ne comprend pas d'où viens le problème.
Si une âme charitable pouvait me venir en aide j'en serais ravis.
Merci d'avance.
Lire la suite 

[360] Le mode studio de mw3 ne marche pas »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24061996-la-meilleur-qualite-de-xbox360#p24062414 aidez moi s.v.p
vincent7842- 1 janv. 2012 à 11:28
Ca ne m'aide pas vraiment..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, ca me fait le même problème, bizarre faudrait d'abord essayé un truc dit moi d'abord,tes sûr qu'elle console!
vincent7842- 23 janv. 2012 à 21:09
Je suis sur XBox360 (c'etait ecri é_è)
Mais j'ai résolu mon probleme :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peut me dire comment
vincent7842- 24 janv. 2012 à 09:01
Faut que tu changes les parametres de confidentialité. Met toi en "adulte". Il doit y avoir une fonction qui bloque l'acces au coffre :O
Mon GT est DreaMzAways
Wilou - 24 mars 2012 à 10:57
Ses ou les parametre de confidentialité
zizou - 29 mars 2012 à 18:47
sur l'ecran d'accueil de la xbox tu va dans parametre et confidentalité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veut qu'on deviennent amis sur 360
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non non je suis déjà aller en mode studio s'il te plaît
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [360] Le mode studio de mw3 ne marche pas ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?