Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montage vidéo avec camescope analogique

dodie119, le dimanche 1 octobre 2006 à 11:46:19
Bonjour,

je vous explique mon petit soucis, j'ai acheté d'occasion un cable belkin vidéo II , qui est censé servir à l'acquisition vidéo, il se branche en usb sur l'ordi.

Il a été livré avec le logiciel , vidéowave, seulement je rencontre un soucis, tout se passe bien lorsque je capture par le biais de ce logiciel, mais lorsqu'ensuite je relis ce que je viens de capturer, et bien c'est comme si j'étais en avance rapide sur un magnétoscope. Je ne sais pas quoi faire.

J'ai pinacle studio 8 mais lorsque je veux capturer par ce logiciel, il me trouve ma carte d'acquisition que pour le son mais pas pour la vidéo.

quel logiciel de montage vidéo pourrais je utiliser ? avec ce cable ?

je vous remercie, car là je sèche completement, et comme je ne m'y connais pas trop, je m'en remets à vous ...

mercie

Elodie
Configuration: p4, 200go disque dur , 512 ram.
windows xp
Répondre à dodie119  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
swingcat, le lundi 2 octobre 2006 à 14:06:49
je savais pas que l'on pouvait capturé avec ce genre de cable.

j'avais une cam analogique avant et pour capturer, j'utilisais une boite de capturequi passe par des cables RCA avec videostudio7 (du mem genre que pinnacle 8) et j'ai jamais eu de pb

cherche dans "mes outils" de videowave

je viens de chercher un peu sur le cable belkin vidéo II et je me demande si c'est réellemnt son utilisation (plus pour des com SCSI pour periphérique)

et c'est la que je lance une pière dans la mare en espérant que qq en sache plus que moa

a+ dans le bus
Répondre à swingcat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs