Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montage vidéo avec camescope analogique

dodie119, le dimanche 1 octobre 2006 à 11:46:19
Bonjour,

je vous explique mon petit soucis, j'ai acheté d'occasion un cable belkin vidéo II , qui est censé servir à l'acquisition vidéo, il se branche en usb sur l'ordi.

Il a été livré avec le logiciel , vidéowave, seulement je rencontre un soucis, tout se passe bien lorsque je capture par le biais de ce logiciel, mais lorsqu'ensuite je relis ce que je viens de capturer, et bien c'est comme si j'étais en avance rapide sur un magnétoscope. Je ne sais pas quoi faire.

J'ai pinacle studio 8 mais lorsque je veux capturer par ce logiciel, il me trouve ma carte d'acquisition que pour le son mais pas pour la vidéo.

quel logiciel de montage vidéo pourrais je utiliser ? avec ce cable ?

je vous remercie, car là je sèche completement, et comme je ne m'y connais pas trop, je m'en remets à vous ...

mercie

Elodie
Configuration: p4, 200go disque dur , 512 ram.
windows xp
Répondre à dodie119  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
swingcat, le lundi 2 octobre 2006 à 14:06:49
je savais pas que l'on pouvait capturé avec ce genre de cable.

j'avais une cam analogique avant et pour capturer, j'utilisais une boite de capturequi passe par des cables RCA avec videostudio7 (du mem genre que pinnacle 8) et j'ai jamais eu de pb

cherche dans "mes outils" de videowave

je viens de chercher un peu sur le cable belkin vidéo II et je me demande si c'est réellemnt son utilisation (plus pour des com SCSI pour periphérique)

et c'est la que je lance une pière dans la mare en espérant que qq en sache plus que moa

a+ dans le bus
Répondre à swingcat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guitou, le jeudi 31 janvier 2008 à 16:03:51
Bonjour,
Je transfère actuellement des films SUPER 8 à l'aide d'un pojecteur su un écran toilé.
Je capte le film ainsi projeté sur un caméscope analogique de marque SONY Type 418

L'image projetée sur l'écran de mon caméscope est éblouissante et irrégulière, provoquant ainsi un film totalement inexploitable

Merci de me dire comment remédier à ce défaut.
Répondre à guitou

Résultats pour montage vidéo avec camescope analogique

Quel matériel pour un bon montage vidéo ? (Résolu) Bonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais n'ayant pas beaucoup d'expérience, je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, quelques tuyaux. Donc je possède un caméscope numérique de marque JVC GR-DX28 qui me sert a faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190577-quel-materiel-pour-un-bon-montage-video
Logiciel de montage vidéo (Résolu) Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuitif, un logiciel pour bien débuter et ne pas se décourager, tout en offrant malgré tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1577850-logiciel-de-montage-video
Un bon logiciel pour montage vidéo (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordinaire .Merci d'avance et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-760660-un-bon-logiciel-pour-montage-video

Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video

[montage vidéo] (Résolu)Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vous d'essayer ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1324091-montage-video
Montage video magix deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai savoir si le matériel que je possède permet de faire des montages sans adjonction de cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005909-montage-video-magix-deluxe-2008

Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger IMovie HD iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055666-imovie-hd

[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3