Menu spry horizontal avec ss menu verticaux

Fermé
sami - 27 déc. 2011 à 11:34
 sami - 28 déc. 2011 à 01:56
Bonjour,

je crée un site avec dreamweaver, j'ai ajouté un menu spry horizontale a ma page comme je souhaitais c'est ok :). par contre les sous menu sont horizontaux aussi : ( .
je souhaiterai des sous menus verticaux. j'essaye désesperement de les mettre verticaux pour qu'ils ne chevauchent et cachent pas le menu.
j'ai suivi les instrcution de l'aide "adode" "personaliser ce widget" ;

"Définition de la position des sous-menus
La position des sous-menus d'une barre de menus Spry est contrôlée par la propriété « margin » des balises ul du sous-menu.
1.Accédez à la règle ul.MenuBarVertical ul ou ul.MenuBarHorizontal ul.
2.Remplacez les valeurs par défaut margin: -5% 0 0 95%; par les valeurs désirées."

cela n'a rien modifié. donc en résumé, comment faire pour obtenir des sous menu verticaux ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

NDOUKI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 12
27 déc. 2011 à 12:26
bjr,
commence par vérifier que c'est la feuille de style widget que tu as bien enregistré et non la page html.
1
merci pour la réponse . Effectivement , j'actualisais seulement sans enregistrer la feuille css. Désormais je parviensà modifier la position du "2ieme sous menu" mais pas le 1ier sous menu qui toujoiurs horizontal.
en image ça donne ça http://cjoint.com/?ALBpK2bwXNM

ps: j'ai remplacé les valeurs par defaut margin par 0% 0 0 100%
0
up je n'ai toujours pas trouver le moyen de mettre le sous menu (Elément 3.1, Elément 3.2,Elément 3.3 )en vertical,donc si quelqu'una la solution merci d'avance
0
up : )
0