Probleme reinstallation windows

Fermé
Guy - 26 déc. 2011 à 10:55
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 déc. 2011 à 12:26
Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon pc :
Il y a quelque temps, mon écran me mettait "plus de signal" sans raison évidente et j'étais obligé de redémarrer mon pc.
Puis j'ai eu le virus de la police nationale et j'ai voulu faire une réinstallation du systeme avec packard bell, le probleme c'est qu'en pleine réinstallation, l'écran m'affiche "plus de signal" j'ai recommencer 4 fois mais le meme message réapparaissait à chaque fois ce qui m'empeche de réinstaller windows. Je ne sais pas ce que ce passe lorsque mon écran n'a plus de signal, je ne sais pas non plus la cause de ce probleme. Merci de m'aider parce que j'ai plus beaucoup d'idées là.



A voir également:

3 réponses

""plus de signal" "

Problème entre ta carte graphique et ton écran !

Essaie avec un autre écran si c'est une tour en testant des câbles vga différents pour voir si c'est la carte, le cable ou l'écran qui est HS.

Si c'est un portable essaie de brancher un écran externe sur la prise vga et de basculer l'affichage du portable vers cet écran. Si tu as une image c'est ton écran de portable et son câblage qui pose problème, si tu n'as rien c'est soit la carte graphique soit la carte mère qui est HS et là c'est difficilement réparable.
0
Ce que je trouve bizarre c'est que sa arrive toujours au même moment, je doute du fait que se soit l'écran qui bug mais après je sais pas trop ce qui pourrai ne plus marcher, mais merci de l'aide je vais essayer sa.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
26 déc. 2011 à 12:26
salut,

essayes avec un live cd Linux pour voir si c'est pareil,
0