Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème écran portable vaio GRT 916 Z

martin, le vendredi 29 septembre 2006 à 16:37:09
Bonjour,

L'écran de mon pc ne s'allume plus du tout (comme si il était hors tension).
Pendant un moment celui-ci s'allumait deux secondes si on le rabattait avant de s'éteindre tout seul (les deux secondes d'affichage étant accompagnées d'un léger grésillement).

L'écran de mon portable est-il définitivement hors-usage, comment le dépanner et pour quel coût ?

Merci infiniment.
Répondre à martin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 martin, le jeudi 12 octobre 2006 à 22:39:04
Merci à tous pour votre aide.
Répondre à martin

Résultats pour problème écran portable vaio GRT 916 Z

Drivers USB Memory Stick Slot ??? (Résolu) Bonjour à vous, Je viens d'acheter un portable Vaio grt 815M. J'ai désinstallé Win XP pour réinstaler Win 2000 Pro. Or, j'ai un souci avec le lecteur de memory Stick. Il est bien reconnu en tant que "USB Memory Stick Slot", mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-518127-drivers-usb-memory-stick-slot
Partition caché sous PC Portable VAIO (Résolu) Bonjour, je ne sais pas trop où écrire mon sujet donc je le poste ici en espérant avoir des réponses ! Donc voilà, je vien d'acheter un PC portable VAIO et j'ai installé un win XP pro dessus, le probleme c'est que j'ai viré... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235097-partition-cache-sous-pc-portable-vaio
Problème Touches Volume portable Vaio (Résolu) Bonjour, n'ayant pas trouvé précisément réponse à mon problème sur le site, je me permet de l'expliquer ici : J'ai un ordinateur portable Vaio modèle PCG-GRT895MP, et suite à un formatage et une installation de windows (xp pro), les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7000155-probleme-touches-volume-portable-vaio

Problème Portable vaio (Résolu)Bonjour, J'ai un portable vaio GRZ515G (os windows XP) puis à peine plus d'un an. Depuis deux mois, il s'arrête de façon intempestive alors qu'il est sous secteur, et sans prévenir. J'attends une dizaine de minutes et il peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-772750-probleme-portable-vaio
Ecran portable pété (Résolu)Ecran portable pété J'ai pété l'écran de mon portable. Je pensais me brancher à la télé pour récupérer mon travail récent. Est-ce une bonne idée ? Comment dois je faire ? Quel cable, tout ça... Ou est-ce que je peux relier deux portables... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038937-ecran-portable-pete
PS3 sur écran PC portable (Résolu)Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours la PS3, et je voudrais utiliser l'écran de mon pc portable ( VAIO AR41L ) pour y jouer car j'ai le FULL HD 1080, j'ai donc acheter un câble HDMI pour relier les deux et là rien, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4851360-ps3-sur-ecran-pc-portable

Télécharger FastStone CaptureCe logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une zone délimitée (rectangle ou à main levée) ou même une page à scroller (très utile par exemple pour capturer une page web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture

Mitsubishi HC6500HC 6500,Taille d'écran LCD:0.74 inch,Zoom:Electrique,Zoom optique:1.6 X,Formats acceptés:4:3,Mode 16/9eme natif,Format:16:9,Résolution maximale:UXGA (1600x1200),Contraste:15000,Résolution native:1920x1080 HDTV,Durée de vie de la lampe:2000 h,Bruit en... www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsubishi-hc6500-1150912-fiche-technique
PriceMinister Gamer AMD Athlon X2 6400+ 3.2 GHz / 4096 Mo / 500 Go / DVDRWX 2,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,3.2 GHz,4096 MB,500 GB,Système d'exploitation:Non-inclus,Carte réseau,Carte son:Integrated 7.1 Channel,Haut-parleurs: ,HDMI Output:No,Taille écran: ,Ports USB,Multi-GPU:No,Ecran:Vendu... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-gamer-amd-athlon-x2-6400-3-2-ghz-4096-mo-500-go-dvdrw-1092678-fiche-technique
NEC PowerMate VL360 AMD Athlon 64 3500+ 2.2 GHz / 1024 Mo / 80 Go / DVD / WinXP ProVL 360,AMD Athlon 64,2.2 GHz,1024 MB,80 GB,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Carte réseau,Taille écran: ,Ports USB,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Lecteur optique 2:Aucun,Capacité du disque dur:80.0 Go,Lecteur optique 1:DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-powermate-vl360-amd-athlon-64-3500-2-2-ghz-1024-mo-80-go-dvd-winxp-pro-1009545-fiche-technique

[Brève] Un écran en plus pour le Zen Stone(Paris - Relaxnews) - Creative profite de la Fête de la Musique pour annoncer la sortie prochaine de son nouveau lecteur audio poids plume, le Zen Stone Plus. Il permet la lecture de titres MP3 et de la radio FM et permet grâce à son écran, d'afficher... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-ecran-en-plus-pour-le-zen-stone-3149007-actualite.php3