Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé hybride Dual TV Stick (analogique et TNT)

supersaby, le jeudi 28 septembre 2006 à 12:51:02
Bonjour,

Je viens d'acheter sur cdiscount une clé hybride Techgear (www.cdiscount.com).

Le but est que j'obtienne la tv dans ma chambre qui n'a pas de prise pour une antenne mais juste mon ordinateur.

La clé m'a été fournie avec une petite antenne aimantée que j'ai posé à côté de mon ordi, l'installation n'a posé aucun problème, le logiciel fourni est "CyberLink PowerCinema".

Quand je clique sur TV, je n'ai seulement que 4 chaînes : France 3, TF1, TMC et La 6 mais d'une qualité vraiment pas terrible, on n'entend le son qui est à la limite audible mais l'image a beaucoup de "bruits", comme si il manquait une antenne. Que faire pour avoir une bonne qualité d'image ?

Peut-être qu'il me faut en plus une carte TV sur mon ordi ?

Concernant la configuration de mon ordi, j'ai un Athon XP, 1344 Mhz 1500+, 1024 DDR.

Merci pour votre aide.
Répondre à supersaby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yonipr1, le lundi 25 décembre 2006 à 09:35:11
non ,mais il te faut une autre antenne ou alors tu rallonge antenne tv de chez toi j'usque ton pc ,les petites antennes fournis avec les clée ne sont pas trés fiable !!!
Répondre à yonipr1

2

berges, le vendredi 12 janvier 2007 à 16:38:46
bonjour je possede aussi une cle usb tnt de techgear DUAL TV STICK mais je n'ai pas les driver peut tu me les envoyer par mail a mon adresse thierry.berges868@orange.fr MERCI
Répondre à berges

4

lamarre, le mercredi 21 mars 2007 à 09:36:12
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner DualTVstick, pourriez vous me les transférer (si vous les avez...)à:
jlflamarre@yahoo.fr
Merci d'avance
Répondre à lamarre

6

minalu, le lundi 2 juillet 2007 à 18:33:23
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR DualTVstick sur mon portable équipé de Vista Edition Familiale Basique, pourriez vous, si vous les avezvous me les transférer à:
minalu@club.fr
Merci d'avance
Répondre à minalu

27

JOEL, le vendredi 23 novembre 2007 à 12:34:03
Bonjour,
j'ai aussi de gros problèmes pour trouver les drivers vista... merci de me transmettre la solution à nicouleau.joel@9business.fr
Répondre à JOEL

8

tom, le vendredi 27 juillet 2007 à 18:58:02
moi aussi j'ai vista et je peut pas installé mon tuner dual tv stick de techgear
quelq1 aurrait les pilots à me passer
merci d'avance
je compte sur vous
Tom
ski.snow@hotmail.fr
Répondre à tom

10

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
zedeas, le jeudi 9 août 2007 à 22:35:11
J'ai le même problème que vous,je recherche désespérement les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR DualTVstick sur mon portable équipé de Vista Edition Familiale Basique, pourriez vous, si vous les avez me les envoyer à:
fauveane@neuf.fr
Merci d'avance!!
Répondre à zedeas

3

Matty, le lundi 12 mars 2007 à 19:39:29
bjr moi je me sui payer il y a deux jours une cléf usb dazzle tv hybrid stick compatible tnt donc la télé numerique et analogique moi aussi j'ai eu une mini antenne mais ne compte pas dessu pr resevoir une qualiter d'image super. après tte depend ou est placer le relet pr les chaine terrestre, si elle est loin tu ne captera pas des masses par contre si elle est relativement proche tu la resevra bien.
apres il fau plasser tn antenne la pus proche deta fenetre.
moi j'ai l'aventage d'avoir juste derière mn bureau une sortie d'antenne de la maison donc je me sui brancher dessu car avec l'antenne fourni je ne resever rien. donc voila et une carte tv ne te servira a rien car le tuner ke tu a c'est un sorte ''de carte tv'' lol. voila bn courage.
Répondre à Matty

5

JackAï, le dimanche 10 juin 2007 à 19:46:47
Je cherchais une clé USB pour avoir la télé dans l'appart de vacances sans louer une veille télé et avoir à aller la chercher et la ramener.
J'ai acheté hier la Techgear dualTv stick et avec un cable d'antenne ça marche super sur mon portable T60.
Juste un peu dur de configurer la recherche des chaines analogiques puis numériques, mais après c'est tout bon.
Le changement de chaine est rapide, j'ai testé la télécommande qui marche au moins jusqu'à 10m (je suis pas allé plus loin).
Petit hic, la clé chauffe du coté de l'antenne, à suivre en usage intensif ...
On peut enregistrer et avoir meme du time shift si on a de la place disque dur.

Mais pour l'instant je la recommande les yeux fermés.
Répondre à JackAï

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Rapha, le samedi 14 juillet 2007 à 22:24:20
Bonsoir,

J'ai acheté la clé usb techgear mais je n'arrive pas à configurer les chaines...Comment faire ?
J'ai branché un cable TV sur cette clé.
Merci de m'aider...
Répondre à Rapha

9

nikita, le samedi 28 juillet 2007 à 22:03:46
je vient dacheter dazzle tv hybryd stick, et ca marche pas , dou vient l probleme peu tu m aider merci
Répondre à nikita

11

nana, le mardi 4 septembre 2007 à 18:28:43
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR DualTVstick sur mon portable équipé de Vista Edition Familiale Basique, pourriez vous, si vous les avez me les envoyer à:
Nana_8313@hotmail.com
Répondre à nana

12

morricone, le mardi 11 septembre 2007 à 15:10:11
moi aussi je possede une tecgear tgtv 491 et j'ai perdu les drivers peut on me les envoyer par imail
Répondre à morricone

13

heythem, le lundi 24 septembre 2007 à 11:28:22
bonjour j'ai aussi une techgear pd791 si quelq'un pouvait m'envoyer les pilotes merci
mon mail heythem_bouhaja@hotmail.com
Répondre à heythem

14

guybilong, le mercredi 26 septembre 2007 à 23:58:16
Bonjour moi aussi j'ai la cle dual tv stick techgear mais j'ai pas les drivers peux tu me les envoyer sur mon mail:guybilong@aol.com merci
Répondre à guybilong

15

windgilles, le jeudi 27 septembre 2007 à 01:10:19
bJR a tous,
Toujours le même problème pour essayer de trouver le driver de cette clé tv?? Ou peut-on le trouver pour Vista basic ??
Répondre à windgilles

80

jeremie, le jeudi 13 novembre 2008 à 23:02:20
salut je recherche le pilote pour tv xpress stick pour vista basic, pouvez vous svp me l'envoyer merci
cdlt
Répondre à jeremie

16

dark50150, le mercredi 3 octobre 2007 à 21:05:17
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR DualTVstick sur mon portable équipé de Vista Edition Familiale Basique, pourriez vous, si vous les avezvous me les transférer à: yannick_50@msn.com
J'ai windaube XP pro
Répondre à dark50150

17

alain35, le jeudi 4 octobre 2007 à 00:00:47
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR DualTVstick sur mon portable équipé de Vista Edition Familiale Basique, pourriez vous, si vous les avezvous me les transférer à: Alainnguyen2003@yahoo.fr
merci !!!!!!!!!!!
Répondre à alain35

18

alain35, le jeudi 4 octobre 2007 à 00:09:27
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR DualTVstick sur mon portable équipé de Vista Edition Familiale Basique, pourriez vous, si vous les avezvous me les transférer à:
alainnguyen2003@yahoo.fr
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à alain35

19

lilloise59, le jeudi 4 octobre 2007 à 23:33:26
Bonjour moi j'ai uen clé techgear avec un grand fil relié a mon antenne télévision mais apré un bug du pc je dois réinstaller le logiciel .. mais malheureusement je n'ai plus le CD d'instalation, dc kelkun connatrait-il un site pour télécharger ??
merci d'avance
Répondre à lilloise59

20

patry, le vendredi 5 octobre 2007 à 14:34:30
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR TV Xpress Stick sur mon portable équipé de Vista Edition Familiale Basique, pourriez vous, si vous les avez me les envoyer à:
patry88@aliceadsl.fr
Merci.
Répondre à patry

21

freddy45, le vendredi 12 octobre 2007 à 18:00:57
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR DUALTV Stick PRO sur mon ordi de bureau, pourriez vous, si vous les avez me les envoyer à:
colette.david@hotmail.fr
Merci d'avance.
Répondre à freddy45

78

brveam, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:37:49
bonjour

j'ai le meme probleme de driver,dans la mesure ou ils seraient en votre possession pourriez vous me les faires parvenir.
salutations

brveam@gmail.com
Répondre à brveam

22

kodjabfr, le dimanche 14 octobre 2007 à 09:25:38
Bonjour,
j ai aussi les memes problesmes. Cdiscount annonce sa clé compatible vista mais c est faux. pouvez vous svp m envoyer les drivers a franck.k1@free.fr. Le produit est tv xpress stick techgear. merci pour votre aide !!!!!!!!!
Répondre à kodjabfr

23

Frangillou, le dimanche 14 octobre 2007 à 11:44:56
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR dual TV Stick sur mon portable acer 9302wsmi, équipé de Vista Edition Familiale Home Premium, pourriez vous, si vous les avez me les envoyer à:
francoise.coget@voila.fr
Merci.
Répondre à Frangillou

79

bastoun, le mardi 11 novembre 2008 à 19:00:22
Bonjour à tous et toutes ,

J'ai le même problème, j'ai acheté TV Xpress Stick pour mon ordinateur portable, mon système d'exploitation est Vista... Pouvez-vous m'envoyer les pilotes logiciels compatibles pour Vista svp !

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Le pilote n'est pas conçu pour cette plate-forme.

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."

Sur cette adresse : bastoun5151@hotmail.com

Merci d'avance !
Bastien
Répondre à bastoun

Résultats pour Clé hybride Dual TV Stick (analogique et TNT)

Hybrid tuner tv toshiba sous vista (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un tuner tv TOSHIBA hybrid tuner tv qui fonctionne sous windows XP normalement. Le vendeur m'a assuré que je pouvais télécharger un pilote pour l'utiliser sous vista. Le pilote actuel est savvy TV. je ne sais pas où... www.commentcamarche.net/forum/affich-3265271-hybrid-tuner-tv-toshiba-sous-vista
Pilote pour hybrid tuner tv toshiba PX1256E (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un tuner tv TOSHIBA hybrid tuner tv qui fonctionne sous windows XP normalement. Le vendeur m'a assuré que je pouvais télécharger un pilote pour l'utiliser sous vista. Le pilote actuel est savvy TV. je ne sais pas où... www.commentcamarche.net/forum/affich-3486505-pilote-pour-hybrid-tuner-tv-toshiba-px1256e
Hybrid tuner tv toshiba PX1256E (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un tuner tv TOSHIBA hybrid tuner tv qui fonctionne sous windows XP normalement. Le vendeur m'a assuré que je pouvais télécharger un pilote pour l'utiliser sous vista. Le pilote actuel est savvy TV. je ne sais pas où... www.commentcamarche.net/forum/affich-3294337-hybrid-tuner-tv-toshiba-px1256e

Numero de serie pinnacle tvcenter perdu (Résolu)Bonjour kan j installe pinnacle tvcentre il me demande le nuero de serie o dos du cd rom et je l ai perdu c la merde kelkun peut m ,aider ou me fournir un numero de serie c est une cle usb dazzle tv pour capter la tnt merci d avance a ceux ki m... www.commentcamarche.net/forum/affich-4031875-numero-de-serie-pinnacle-tvcenter-perdu
[interet de la cle usb tnt ?] (Résolu)Bonjour, J'ai lu dernierement sur cmm des messages concernant la cle usb tnt et me posai la question de savoir quel etait l'avantage de la cle par rapport a 1 terminal tnt classique les prix etant sensiblement les memes certains terminaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1961189-interet-de-la-cle-usb-tnt
Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab (Résolu)Bonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri MAGNETO entrée sortie ANTENNE MAGNETO AV1 AV2 entrée sortie ANTENNE LECTEUR ENREGISTREUR AV1 AV2 entrée sortie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720363-sos-branchement-tnt-tv-lecteur-enregist-parab

Télécharger IWizzWizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet. Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055653-iwizz
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv

Pioneer DVR-LX61D 250 GoLX 61 61 D 61D 61D,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):Oui (DVD),Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Upscaling,Tuner TV:Analogique/TNT,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD-DA / DVD / DVD-R... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-lx61d-250-go-1114416-fiche-technique
Pioneer DVR-560HX560 HX,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):Oui (DVD),Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Upscaling,Tuner TV:Analogique/TNT,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R /... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-560hx-1115926-fiche-technique
Hauppauge WinTV-HVR900 Hybrid TV-StickHVR 900,Standard:Numérique,Interne/Extrene:Externe,Connexion:USB 2.0,Analogique/Numérique:DVB-T,Fabricant:Hauppauge www.commentcamarche.net/guide-achat/hauppauge-wintv-hvr900-hybrid-tv-stick-852474-fiche-technique

[Brève] Cinergy Hybrid T USB XSTerratec sort une petite clé USB polyvalente pour accéder, en déplacement, à tous les médias. La Cinergy Hybrid fait office de récepteur TNT et TV analogique, de tuner radio FM et de clé USB 2.0. Elle est également fournie avec une télécommande... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cinergy-hybrid-t-usb-xs-5067482-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : un seul modèle Full HD vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-un-seul-modele-full-hd-vendu-5846675-actualite.php3