| [Excel] date automatique sans mise à jour par bob |
jeudi 28 septembre 2006 à 12:41:49 |
Bonjour,
une macro évènementielle te conviendrait-elle? Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$1" Then If Not (IsEmpty(Target.Value)) Then Range("B1").Value = Now Else Range("B1").ClearContents
End Sub à mettre derrière ta feuille de calcul
cordialement
|
bonjour,
comme ça : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 1 Then If Not (IsEmpty(Target.Value)) Then Range("B" & Target.Row).Value = Now Else Range("B" & Target.Row).ClearContents
End Sub
A+
|
salut a tous
j'ai eu un probleme d'internet on ma dis de desinstaler les dernieres mises a jour c se que jai fais internet est revenu mais maintenan a chaque fois que je ferme mon pc acer vista des nouvelles mises a jour et cela bloc mon acce internet ma question est comment empeché cela ? merci a vous d avance...... |
| 19/03 10h03 | Excel: Date automatique | Logiciels/Pilotes | 19/03 10h09 | 3 |
| 16/03 20h35 | excel - date en nombre de jour | Windows | 20/03 20h20 | 2 |
| 27/05 16h06 | date automatique excel sans mise a jour | Logiciels/Pilotes | 28/05 11h23 | 1 |
| 15/05 09h57 | Excel VBA - Bug avec mise à jour automatique | Programmation | 15/05 09h57 | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MoonSecure - Moon Secure Antivirus se veut être le seul antivirus Open Source possédant un module de surveillance en temps réel, le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |