Disparition de mes photos

Fermé
Jice DULAC - 19 déc. 2011 à 21:43
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 19 déc. 2011 à 22:44
Bonjour,
Conf Windows 7 et Firefox 8.0
J'ai voulu modifier "l'arrière plan" et j'ai sélectionné et supprimé les photos qui apparaissaient dans Bibliothèques images. Il y en avait une centaine environ qui étaient cochées. Lorsque j'ai fait "suppr" j'ai remarqué qu'il y avait environ 2500 photos qui passaient à la trappe. Il y a pratiquement toutes les photos de la bibliothèque "images" qui ont disparu.
Je n'ai pas enregistré les modifications et suis allé dans la corbeille pour les récupérer. J'ai cliqué sur "restaurer tous les éléments". Sur environ 2500 photos je n'en ai retrouvé qu'environ 100 ; où sont passé les autres et comment les retrouver ? Les noms des dossiers sont toujours indiqués mais ils sont vides...
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 déc. 2011 à 22:10
c est simple etand donner que la corbeille a une taille limite, tous le reste a ete définitivement perdu !!!

question pourquoi a tu suprime ?
0
Je pensais que cela freinait l'ouverture du PC. J'ai d'abord essayé de sup. les photos sous"arrière plan du bureau Windows" mais il y a eu un message : vous avez besoin d'une autorisation de TrusteInstaller pour modifier ce fichier
Le reste était plus facile et sans autorisation !
En regardant les propriétés de ma corbeille il est marqué 5955 Mo.
N'y a t il aucun moyen de retrouver le reste des photos ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 déc. 2011 à 22:26
bien sur que si , mais le resulat depend du temp d utilisation du pc ...
donc : tu fait plus rien dessus !!!

il va, faloir utilise des logicel de recuperation de donner que tu devraqs telecharger sur un autre pc et prendre une version "portable" pour ne pas ecrire sur le disque dur..
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 déc. 2011 à 22:44
"Je pensais que cela freinait l'ouverture du PC"
heu un pc c est pas bette il ne vaz pas lire ce qui lui sera inutile au demarage ! tu te vois toi, lire tous l anuaire pour n avoir q un seul numero ?
0