Utiliser micro Tritton AX Pro avec Skype IPhone

Fermé
Maxiolo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 15:09
 Atman - 30 déc. 2011 à 22:05
Bonjour

Je souhaiterais savoir comment utiliser le micro de mon Tritton AX Pro pour parler sur Skype avec mon iPod Touch. Je m'explique mon Tritton est branche sur ma PS3 a l'aide d'un cable optique relie a un boitier, sur ce boitier, est branche le cable USB du micro qui est aussi relie a ma PS3 par le biais d'un des ports USB en facade. Le casque a egalement une telecommande ou une prise Jack femelle est disponible pour brancher l'adaptateur pour le micro Xbox. J'ai deja essayer de brancher mon iPod sur ce port a l'aide d'un double Jack mais ca n'a pas fonctionner.

C'est pour cela que je vous demande si vous n'auriez pas quelques astuces pour que je puisse utiliser le micro de mon Tritton sur mon iPod tout en ecoutant le son de la PS3. Je suis preneur meme si il faut acheter differents adaptateurs. J'avais pense a un convertisseur USB femelle -> Jack male mais je n'ai pas trouve malgre mes nombreuses recherches...

Merci d'avance pour vos futurs conseils.

Maxiolo.

<>iPod touch - iPhone OS 5.0.1</config>
A voir également:

1 réponse

Maxiolo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 10:38
Up
0
Salut à toi je suis dans le meme dilemme que toi Tritton/Console/iPod Touch

J'ai posté un post sur P3L à ce propos

http://www.play3-live.com/forum/topic/108897-mon-futur-tritton-ax-pro/page__p__1515714#entry1515714

quelque personne essaye de m'aider..
0
Je ne pense pas que l'on puisse desolé a toi :/.
0