Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Barre des tache et menu de demarrer gris

jamals, le lundi 25 septembre 2006 à 15:35:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila apres avoir resolue un probleme en mode sens echec ma barre des tache et menu de demarrer son devenue gris et je n'arive plus a ouvrire mes fichier mes icone sur mon buraeux il on une berre bleu sur l'ecriture

merci de votre aide

1

Fabrice518, le lundi 25 septembre 2006 à 15:36:20

J'ai pas tout compris,
mais pour changer la visu,
clic droit sur ton bureau, proprietes, dans 'theme' choisis 'Windows XP'
See U !!

Répondre à Fabrice518

2

blondin777, le lundi 25 septembre 2006 à 15:38:21

Salut Jamais

Justement jamais plus tu nous écris comme tu le fais!
Attends, appliques toi, quand même, on comprend rien!

Sincèrement, tu t'es relu avant de poster?

On veut bien t'aider, mais ya un minimum d'effort à fournir...;-)

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

4

BalooCantalou, le lundi 25 septembre 2006 à 18:01:47

Héhé....

y'a un truc qui t'a ennervé aujourd'hui?

hey, l'ami JAMAIS!!!
J'ai posté une solution a ce probleme sur ce meme forum y'a moins de 48h...ca serait sympa de faire une tite recherche d'autant que la conversation en question porte exactement le meme titre que celle-ci!

barre des taches et demarrer en gris#24

Pour le reste, 100% d'accord avec Blondin....

Respire, bois un coup....Et fais des phrases, s'il te plait!

Répondre à BalooCantalou

3

jamals, le lundi 25 septembre 2006 à 17:59:06

Je suis dsl

Répondre à jamals

6

BalooCantalou, le lundi 25 septembre 2006 à 18:12:45
  • +3

Y'a pas de probleme, mon gars!

mais si c'est réparé tu devrais rajouter |Résolu] devant le titre de la conversation....ca aidera du monde.

Répondre à BalooCantalou

5

jamals, le lundi 25 septembre 2006 à 18:12:29

Ok merci

Répondre à jamals

7

jamals, le lundi 25 septembre 2006 à 18:19:53

Non c'est pas réparé m'es je vais le faire je suis dsl

Répondre à jamals

8

BalooCantalou, le lundi 25 septembre 2006 à 18:18:16

Sois pas désolé, prends ton temps....Tout va bien!!!!
Le désordre, c'est l'ordre...moins le pouvoir!
Léo Ferré.

Répondre à BalooCantalou
Barre de tâches/menu démarrer disparu.. Bonjour, je suis sous windows XP, la barre des tâches et donc le menu démarrer on disparu de mon bureau. Impossible d'y accéder, même en utilisant la touche du clavier spécifique(je crois qu'il n'y en a qu'une : le logo windows). Même problème pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1465082-barre-de-taches-menu-demarrer-disparu
Xp plus de barre de menu demarer ! bonjour tout le monde j'ai un pitit probleme, mon ordinateur fujitsu siemens na plus sa barre de menu demarer xp mais jais encore mon bureau que faire un restauration sisteme ?? ou bien un formatage ( ce qui m'enbeterai paske g 200giga de donees !)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023813-xp-plus-de-barre-de-menu-demarer
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer
Vista barre des taches/menu demarrer disparuBonjour; j'ai vista et depuis un moment le menu demarrer et la barre des taches sur le bureau ont disparu meme avec la touche windows ça marche pas, j'ai fais clic droit avec la souris sur les cotés de l'ecran ya rien. Dans le panneau de configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-4788499-vista-barre-des-taches-menu-demarrer-disparu
Barre du menu démarrer déplacerBonjour, il vient de m'arriver une erreur stupide.Je viens de mettre la barre du menu démarrer à droite de l'écran et je n'arrive pas à la remettre a sa place habituelle. L'option vérouiller la barre des taches.merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-11580651-barre-du-menu-demarrer-deplacer
Barre des tâches Menu Démarrer bloqués VistaBonjour, j'ai un gros pb mais apparemment pas si isolé que ça avec ma barre des tâches et mon Menu Démarrer qui depuis hier sont figés. Hier, ça s'est relancé après m'avoir dit que windows explorer avait rencontré des difficultés et qu'il fallait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6321031-barre-des-taches-menu-demarrer-bloques-vista