|
|
|
|
ptiroutier68, le lundi 25 septembre 2006 à 15:35:06Salut!
Quand tu fais un clique droit, qu'est ce que tu vois exactement? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
en fait lorsque je fais clic droit sur le bureau j'ai ceci :
active deskop reorganisé les icones aligner les icones actualiser propriete et lorsque j'ouvre un dossier je n'ai pas dan sla barre en haut le pti dessins "nouveau dossier". Merci de ton aide |
Je ne t'es pas oublié, mais je cherche une solution...;-)
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Et je cherche toujours...
Ca m'agace, ton affaire...;-) Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
Essaie ça et tu me tiens au courant
Tu crées un point de restauration au cas où... quand on touche au registre, c'est la 1ere precaution à prendre Menu démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration système ensuite tu fais ça: Demarrer>>executer et tu tapes regedit tu vas jusqu'à la clé suivante: [HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\ContextMenuHandlers\New] Si la clé New n'existe pas, tu la créee en faisant cliquedroit sur ContextMenuHandlers>>nouveau>>clé Tu double cliques sur la clé que tu viens de creer, tu double clique sur la valeur par defaut qui se trouve à droite et tu colles ça: D969A300-E7FF-11d0-A93B-00A0C90F2719 Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Bonsoir et merci de vos reponses,
en fait j'ai resolu le probleme en passant a XP, y en avait marre des bugs en tout genre et impossibilité de faire de defrag, donc hier j'ai carqué et ai changer mon os. Merci encore , Pat |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 30/06 01h08 | Créer un petit assistant d'installation | Windows |
| 04/03 22h06 | Créer un raccourci vers le panneau de configuration | Windows |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 20/08 11h07 | Plantage Explorateur création nouveau dossier | 1 |
| 18/02 10h21 | Impossible creer nouveau dossier | 3 |
| 07/11 11h26 | Impossible de créer nouveau dossier | 1 |
| 02/01 16h57 | Impossible creer nouveau dossier | 13 |
| 19/09 23h08 | Impossible de créer nouveau dossier sous 98 | 13 |
![]() | bulk rename utility - Bulk Rename Utility est un programme conçu pour renommer plusieurs fichiers simultanément. Sa conception se base sur des... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.90 € Rue du Commerce |
![]() | Creative Inspire A300 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 25.90 € Alapage |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Cdiscount |