Probleme Ressources Graphique sur GTA IV PC

Fermé
Snoopen Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 16 déc. 2011 à 11:44
Snoopen Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 16 déc. 2011 à 12:41
Bonjour,

J'ai tout essayé, mais je suis toujours bloqué sur la qualité graphique de GTA IV.

J'ai 272 MB de ressources utilisé sur ..... 3027 MB

Voici le message d'erreur :
http://img543.imageshack.us/img543/8135/pbgta.png

Ma config sur le site d'HP : (disons que j'ai assez de puissance pour augmenter la qualité de beaucoup par rapport à la config de base).
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02768764&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=5075085&sw_lang=

Ce que j'ai fait (à chaque ligne j'ai essayer d'augmenter les paramètres graphiques) :
Achat du jeu sur STEAM,
- Lancement classique -> Changement les paramètre graphiques impossibles
- Lancement de steam "en tant qu'admin"
- Steam fermé, Lancement de "lanch.exe" en tant qu'admin,
- Mise à jour de "microsoft game", puis j'ai refait toutes les étapes ci-dessus,
- Contacter Steam : DirectX_jun2008\DXSETUP
DirectX_jun2009\DXSETUP
vcredist_x86
Puis après redémarrage, j'ai ré-essayer toutes les étapes ci-dessus
- Contacter Rockstar assiatance (sans retour pour le moment de leur réponse)
- Essayer de passe par l'exécution mode "Windows XP" dans les propriété de l'exécutable "lanch.exe"

J'ai fait une analyse de mon PC pour savoir si une carte ne fonctionnait plus et que le jeux manquait de ressource (ce n'est pas le cas).

Je suis branché en HDMI sur mon écran (j'ai fait les test en VGA et la seule différence, c'est la qualité minimale qui est plus basse, donc aucun intérêt).

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème ?

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
Modifié par BeFaX le 16/12/2011 à 12:30
Lol c'est quoi cette carte graphique ... 3Go sur une GT440 ?
Montrer 3Go sur une carte, c'est sûr ça fait bien, encore faut-il que la carte ai la puissance pour s'en servir.

As-tu mit à jour tes drivers ?

Edit:
"En clair, c'est folie que de proposer une GeForce GT 440 avec 3 Go car le surcoût engendré par l'ajout de mémoire n'apporte tout simplement... rien ! Le seul but est ici de piéger le consommateur qui croira faire le bon choix en privilégiant un modèle 3 Go alors qu'en vérité il se fait berner..."
Ok, jme disais bien aussi ^^
0
Snoopen Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 21
16 déc. 2011 à 12:41
J'ai 3 Go car ils étaient en rupture de stock pour la GT400 à 2Go. J'ai rien payer de plus. Ils ont même baiser le prix.

j'ai tout mes drivers à jour.

J'ai fais le test avant la sortie d'une mise à jour Nvidia et après la mise à jour.

et j'ai le même soucis
0