Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Désinstaller Ubuntu 11.10 de mon ordinateur

susudu71 140Messages postés 10 septembre 2011Date d'inscription 20 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2012 à 18:55
Bonjour, j'ai récemment installer Ubuntu 11.10 et maintenant je voudrais le désinstaller le problème c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai utiliser Unbootin (un truc dans le genre) et j'ai rebooter ma clé USB pour la version 11.10 ensuite je redemarre et je paramètre le BIOS pour demarrer sur la clé et la sa me dis qu'il est pas installer. Je voudrais avoir une méthode pour le suprimmer totalement car sa me gène au demarrage.
CDT
Lire la suite 

Désinstaller Ubuntu 11.10 de mon ordinateur »

18 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, quelle est la marque du pc ?
susudu71- 11 déc. 2011 à 10:08
Packard Bell
street - 1 mars 2012 à 04:57
bonsoir voila jais un ami qui a ubuntu sur son pc mais il ve le désinstaller de son pc et quand il a acheté la tour ubuntu été déjà de-su et maintenant il ve Windows xp c il comment il pourrais faire merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
formatez le et puis lancez la réparation de windows 7 si tous pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
si vous avez encore la partition de restauration essayer comme cidessous

2.Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
3.Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation

http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/customhelp
le druide- 21 déc. 2011 à 22:04
voila qui es bien résonné...

La logique est: On vire d'abord grub après on supprime les partitions Linux
maxime5723- 21 déc. 2011 à 22:46
Exactement. Espérons pour lui qu'il n'ai pas déjà supprimer ses partitions mdr.
ikewdu- 1 mars 2012 à 18:55
Bsr,

Cette question est posée à peu près tous les deux jours et tous les deux jours, on donne la même réponse:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24589111-problemme-sppression-ubuntu#2

1. Suppression de Grub (sous Linux ou avec la console Ws; selon ce qu'on a ).
2. Suppression de la partition depuis son Ws préféré.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désinstaller Ubuntu 11.10 de mon ordinateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?