Rechercher : dans
Par :

[xp]application data

Dernière réponse le 8 oct 2006 à 19:28:49 plouf plouf, le 19 sep 2006 à 17:42:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
En faisant une recherche sur mon pc , j'ai pu constater que le dossier "application data" est visible , je me suis rendu de ce pas dans les options dossier pour vérifier : la case NE PAS afficher les dossiers et les fichiers cachés est cochée , je ne comprends pas trop pourquoi.
J'aurais loupé une démarche à suivre ?
merci de m'aider à résoudre ce problème .
a+
Plouf plouf

Xp sp2

Meilleures réponses pour « [xp]application data » dans :
Installation de PDFCreator multi-imprimantes VoirInstallation de PDFCreator multi-imprimantes Testé avec sucès sur: o PDFCreator-0_9_3 et PDFCreator-0_9_7 sur Windows XP Pro SP2 o PDFCreator-0_9_8 sous Windows 2000 Server SP4 (merci à Fozzy69) Sommaire: Avant-propos 1 - Le...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...

1

plouf plouf, le 8 oct 2006 à 19:28:49

Bonsoir,
En recherchant "application data"---clic droit---propriètés j'ai pu constater que la case :mettre lecture cachée ,a été décochée,sans doute, par une mauvaise manipulation :-))
A+
Plouf plouf

60% des problèmes informatique se sitent entre le clavier et la chaise;-)

Répondre à plouf plouf
Collection CommentÇaMarche.net