Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[xp]application data

plouf plouf, le mardi 19 septembre 2006 à 17:42:48
Bonjour ,
En faisant une recherche sur mon pc , j'ai pu constater que le dossier "application data" est visible , je me suis rendu de ce pas dans les options dossier pour vérifier : la case NE PAS afficher les dossiers et les fichiers cachés est cochée , je ne comprends pas trop pourquoi.
J'aurais loupé une démarche à suivre ?
merci de m'aider à résoudre ce problème .
a+
Plouf plouf
Xp sp2
Répondre à plouf plouf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 plouf plouf, le dimanche 8 octobre 2006 à 19:28:49
Bonsoir,
En recherchant "application data"---clic droit---propriètés j'ai pu constater que la case :mettre lecture cachée ,a été décochée,sans doute, par une mauvaise manipulation :-))
A+
Plouf plouf

60% des problèmes informatique se sitent entre le clavier et la chaise;-)
Répondre à plouf plouf

Résultats pour [xp]application data

Application data (Résolu) bonjour est-ce possible sans danger de supprimer un fichier application data(dans local setting)? Bit defender me trouve trojanPws Hooker P mais ne peut pas le supprimer§ Merci Cousin www.commentcamarche.net/forum/affich-1937164-application-data
Dossier application data introuvable (Résolu) Bonjour, je recherche un dossier se retrouvant sous le chemin suivant : Documents and Settings\NomCompteUtilisateur\Local Settings\Application Data\ or dans local settings je ne trouve pas le dossier "Application Data". Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3702995-dossier-application-data-introuvable
Fichiers bizarres dans application data (Résolu) Bonjour, depuis 4 jours j'ai vu arriver dans local settings/ application data des fichiers bizarres cccowgu.exe cccoxgu.dat cccowgu_navps.dat smaqg.exe smaqg.dat smaqg_navps.dat kwccgiw.exe kwccgiw.dat kwccgiw_navps.dat quand je les supprimais ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8697631-fichiers-bizarres-dans-application-data

[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Thunderbird - Trouver le dossier du profilWindows 9x/Me :C:\Windows\Application Data\Thunderbird\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Thunderbird\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\ www.commentcamarche.net/faq/sujet-14342-thunderbird-trouver-le-dossier-du-profil
Firefox - Trouver le dossier du profilWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\ www.commentcamarche.net/faq/sujet-14345-firefox-trouver-le-dossier-du-profil

[xp] disparition dans local settings (Résolu)Bonsoir, Encore un petit rien dont microsoft à le secret et qui pourri la vie d'un utilsateur néophite ! dans le dossier suivant : C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings, il y a ces dossiers : Application Data, Temp, Temporary... www.commentcamarche.net/forum/affich-2503464-xp-disparition-dans-local-settings
Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de répar (Résolu)Bonjour, A l’ouverture d’Outlook 2007 j’obtiens : « Impossible d’ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fichier C\Documents and Settings\papa\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Quittez Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901154-outlook-2007-scanpst-exe-outil-de-repar
Intrusion générée par fichier introuvable (Résolu)bonjour à tous je suis victime de tentatives d'intrusion générées par un fichier mystérieux complètement introuvable sur mon pc : C:\documents and settings\administrateur\local settings\application data\yjteisfgrb.exe je suis sous XP ultimate et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175767-intrusion-generee-par-fichier-introuvable