[Achat Matériel] ecran + carte graphique

Fermé
quatro - 17 sept. 2006 à 18:19
 epango - 19 sept. 2006 à 00:44
Bonjour,

Ma cnfiguration est :
PIV 2.6 HT
radeon 9600 pro
512 mo ram
windows xp pro

je me suis décide à changer d´écran un 17´ crt contre un ecran plat 20´, normalement un Belinea 102030W (à mon avis le meilleur choix possible puisque le 102035W est beaucoup plus cher). Que pensez vous de cet écran?

J´ai une carte graphique Ati radeon 9600 pro avec 128 mo, cette carte est elle suffisante pour profiter pleinement de l´écran ? Sinon je pensais aussi la changer mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir pour la remplacer. Je pense mettre une ati x1600 pro 512 ou 256 mo. Est ce que c´est le meilleur choix sinon quelle autre carte. En sachant que je limite le prix à 150 euro et que je suis limiter à un port agp 8x et je n´ai pas de pci-express.
Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Salut,

Un écran de 20", que je suppose LCD, t'appotera énormément. Les écrans Belinea ont une bonne réputation.
Pour la carte graphique, l'ATI Radeon X1600 Pro constitue un bon rapport qualité-prix. 256 Mo sont largement suffisants. Le problème que tu risques d'avoir, c'est d'en trouver une avec un port AGP8X, puisque le matériel récent est équipé de port PCI-Express16X. Mais ce n'est pas impossible, en cherchant bien sur le net. Bonne chance.
0