|
|
|
|
UP
|
Essaye de le formater en Fat32 plutot qu'en NTFS!
|
|
mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externe storex?
|
|
quelles sont les etapes a suivre pour formater un disque dur externe?
|
si tu n'arrive pas a retrouvé tes dossiers clique sur le bouton "setup" de ta telecommande et ds la section "tri" tu met tri par dossiers(a faire quand tu a le menu a l'ecran)
Voila,a++ |
salut,
J'ai le meme matos que toi, peux-tu me dire comment est le cable usb qui va avec car j'ai perdu le mien; Merci d'avance
|
moi je viens d'en acheter un, un 500 Go mais moi mon problème c'est que je voudrai voir les dossiers pas les fichiers. dans le mode d'emploi ils disent d'aller dans afficage menu mais moi dans setup j'ai pas affichage menu. expliquez moi. merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
pour g4b7, il s'agit d'une touche sur la telecommande appelée "FILE", appui et normalement ca marche.......
moi j'ai club mpix 355 et lorsque je le branche sur la TV, il fonctionne normalement mais tout et en noir et blanc, pas simplement les videos mais meme le menu et en noir et blanc.......auriez vous une solution ?? merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Je viens de faire l'acquisition d'1 DD MPIX-355 qui fonctionne correctement, cependant j'ai 1 pb au niveau de l'USB. Mon PC est équipé en USB 2.0 , le DD fonctionne en USB 2.0 (vu dans la doc) mais lors de la connection au PC ce dermier detecte bien le DD comme 1 périph à haute vitesse (usb 2.0) mais me dit qu'il n'a pas de port haute vitesse dispo pour le DD alors le DD fonctionne mais à bas débit (usb 1.1). Avez vous rencontrez un pb équivalent ? Merci de votre aide. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
merci pour ta reponse......ca m'arrange bien...... mais il faut quand meme pas oublier de l'eteindre et de le rallumer après avoir entrer dans le menu......(au depart j'avait eteint puis rallumer, et je croyait donc que ca ne fonctionnait pas avec moi)........
pour ton pb, essaie de changer de port USB car ton PC ne dispose qu'un certain nombre de port USB a grande vitesse et ils sont peut être tous occupé.......
|
slt VANARN......... la je sais pas trop quoi te dire, ca a l'air assez bizarre ce truc......la seule chose que je peut te suggérer, c'est d'aller sur le site de STOREX et d'aller sur le support technique en ligne........tu explique bien ton problème et ils te répondent par mail dans les 48h.....ils te repondent vraiment car moi j'avait essayer pour le probleme que j'avait eu sans attendre de réponse, mais j'ai été étonné de recevoir un mail de leur part..........tu n'a plus que ca a tenté je pense...........@+ |
je n'arrive pas à lire les fim que j'ai sur mon storex.quand je connecte sur ma télé, je n'ai que : bibliothéque des fichiers
ROOT utilisé: bytes je n'ai que celà Alors que: ils y a des films sur le disque dur
|
j ai le meme proble que vous il n y a que des fichiers aux noms bizzare sans rien merci |
je viens d'acquérir un disque dur CLUB MPIX 355 320 GO quand je me branche à la télé je n'ai rien du tout ni fichier ni dossier ni écran ni menu pourtant mon disque dur contient des films, photos et chansons. SVP à l'aide. Si vous avez rencontré le même problème, avez vous trouvez une solution. Merci de me répondre.
|
PROBLEME SUR storex MPIX 357
je ne peux plus voir les noms des fichiers actuellement sur mon disque dur mult . alors que je peux quand même en voir une partie sur la TV. Disque dur achetez il y a moins d'un mois chez CARREFOUR déjà en panne!!!!!!. Seule information complémentaire. Si j'essaie une defragmentation l' OI me signale qu il a detecté que l'exécution de la commande chkdsk/f. a été planifiée pr le volume storex . de quoi s'agit il ? quelqu'un a t il une idée sur le moyen d'exécuter cette commande. Sinon comment faire pour prendre contact avec storex par mail. j'ai bien peur que mes premiers contacts avec STOREX ne présagent pas une sté sérieuse. Merci à celui qui peut me donner une solution.
|