|
|
|
|
Bonjour a tous,
je viens d'acquerir un disque dur multimedia de marque STOREX modele CLUB MPiX-350 200go!
jusqu'a present j'ai pas a me plaindre, mon pc le reconnai parfaitement et apres un formatage complet et l'avoir partitionné a ma facon, j'ai pu et reussi a transféré quelques fichiers video!!
et la, probleme!!!!
je l'ai branché sur mon plasma, activé, et j'ai devant les yeux une interface tellement compliqué a mon gout, que je n'arrive pas a retrouvé mes videos!!!!!!
et bien sur, la notice d'emploi est completement obsolete concernant la navigation dans l'interface!!
alors, quelqu'un a t'il le modele que moi, et peut il me donner le mode d'emploi afin de pouvoir acceder a mes documents videos??
par avance merci!
Répondre à imadimane
|
Pour g4b7, il s'agit d'une touche sur la telecommande appelée "FILE", appui et normalement ca marche.......
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Je viens de faire l'acquisition d'1 DD MPIX-355 qui fonctionne correctement, cependant j'ai 1 pb au niveau de l'USB. Mon PC est équipé en USB 2.0 , le DD fonctionne en USB 2.0 (vu dans la doc) mais lors de la connection au PC ce dermier detecte bien le DD comme 1 périph à haute vitesse (usb 2.0) mais me dit qu'il n'a pas de port haute vitesse dispo pour le DD alors le DD fonctionne mais à bas débit (usb 1.1). Avez vous rencontrez un pb équivalent ? Merci de votre aide. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Merci pour ta reponse......ca m'arrange bien...... mais il faut quand meme pas oublier de l'eteindre et de le rallumer après avoir entrer dans le menu......(au depart j'avait eteint puis rallumer, et je croyait donc que ca ne fonctionnait pas avec moi)........
|
Slt VANARN......... la je sais pas trop quoi te dire, ca a l'air assez bizarre ce truc......la seule chose que je peut te suggérer, c'est d'aller sur le site de STOREX et d'aller sur le support technique en ligne........tu explique bien ton problème et ils te répondent par mail dans les 48h.....ils te repondent vraiment car moi j'avait essayer pour le probleme que j'avait eu sans attendre de réponse, mais j'ai été étonné de recevoir un mail de leur part..........tu n'a plus que ca a tenté je pense...........@+ |
Répondre à MIMI
|
Je viens d'acquérir un disque dur CLUB MPIX 355 320 GO quand je me branche à la télé je n'ai rien du tout ni fichier ni dossier ni écran ni menu pourtant mon disque dur contient des films, photos et chansons. SVP à l'aide. Si vous avez rencontré le même problème, avez vous trouvez une solution. Merci de me répondre.
|
PROBLEME SUR storex MPIX 357
|
Salut , Pourquoi certain fichier vidéo apparaisse bien sur mon store 357 quand je suis connecté sur le pc.et non quand je suis branché sur ma télévision ? (Il manque des vidéos) je me doute bien qu’il y a une histoire de format du style dvd ou autre. Pouvez vous m’expliquez comme faire pour résoudre mon pb
|
Bonjour,
|