Probleme avec mon STOREX

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2006 à 18:24
 Problam - 14 févr. 2014 à 20:04
bonjour a tous,
je viens d'acquerir un disque dur multimedia de marque STOREX modele CLUB MPiX-350 200go!
jusqu'a present j'ai pas a me plaindre, mon pc le reconnai parfaitement et apres un formatage complet et l'avoir partitionné a ma facon, j'ai pu et reussi a transféré quelques fichiers video!!
et la, probleme!!!!
je l'ai branché sur mon plasma, activé, et j'ai devant les yeux une interface tellement compliqué a mon gout, que je n'arrive pas a retrouvé mes videos!!!!!!
et bien sur, la notice d'emploi est completement obsolete concernant la navigation dans l'interface!!
alors, quelqu'un a t'il le modele que moi, et peut il me donner le mode d'emploi afin de pouvoir acceder a mes documents videos??
par avance merci!

114 réponses

Essaye de le formater en Fat32 plutot qu'en NTFS!
134
pimpon31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 12:54
salut, moi aussi j'ai le meme soucis ; tu dis qu'il faut formater en fat32 plutot qu'en NTFS: mais comment in faut faire ? j'ai tout essayé et je n'y arrive pas. Merci de m'aider
0
tontondid > pimpon31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
20 avril 2008 à 12:09
Lire plus loin dans ce topic : télécharge le logiciel gratuit swissknife (sur telecharger.com par exemple) et laisse toi guider une fois le logicile installé et lancé en exécution.
0
ANTOINE > pimpon31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
16 sept. 2008 à 10:34
salut a tous voila j'ai un probleme avec mon storex 355
j'ai formatée le disque dur et maintenant je ne peut que regardé les fichiers sur mon pc et je ne peut plus voir sur le téléviseur si kelkun a la solution merci
0
dimarjo8 > ANTOINE
24 nov. 2009 à 18:46
bjr a tous, j'ai le même problême que antoine, j'ai cru bien faire en formatant mon disque dur externe storex mpix-351 , en fait mes dossiers apparaissent sur le pc mais plus sur la télévision. J'ai donc efface semble t'il le logiciel de lecture ou je ne sais trop quoi, y a t'il une solution
0
MOI C PAREIL QUE SUR L'ORDINATEUR JE PENSE QU'IL FAUDRAI QUE JE RETELECHARGE LE LOGICIEL DE LECTURE MAIS JE NE SAIS PAS OU.
PS:JE POSSEDE UN MPIX355
0
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 80
9 mai 2008 à 08:12
Lisez mon message du 08/05/2008, il y a peut-être votre solution
30
je n'arrive pas à lire les fim que j'ai sur mon storex.quand je connecte sur ma télé, je n'ai que : bibliothéque des fichiers
ROOT utilisé: bytes
je n'ai que celà Alors que: ils y a des films sur le disque dur
21
j'ai le meme pb avec un storex mpix 356 de 320 go
0
même problème sur le mpix 357 que je viens d'acheter.
je ne vois plus les fichiers sur l'OI alors qu'ils sont bien présent sur le sisque car je consommen 52 % de la mémoire et que je peux en voir une partie sur la TL;
Si je veux defragmenter le système me dit de faire chkdsk/f.
De quoi s'agit il et bien entendu STOREX ne répond plus.
QUELLE ARNAQUE !!!!

QUELQU'UN A T IL UNE IDEE SUR LA MARCHE A SUIVRE
0
amjord3 > Gnou
7 août 2008 à 13:07
Bonjour

J'ai exactement le même problème avec mon mmpix357 qui n'est plus reconnu par mon ordinateur, avez-vous réussi à leremettre en route ? quelle est la procédure ? J'ai tout essayé et cela n'a rien donné. n'achetez plus cette marque et, boycotter là ... c'est dela merde ! .
Sous garantie il me l'ont changé deux fois en vain ! à présent elle vient de se terminer et je me demande si cela vaut la peine de le faire réparer alors que je peux en avoir un tout neuf pour le même prix , mais je vais me plaindre auprés de storex car il y a beaucoup de retour à CARREFOUR. je constate que je ne suis pas le seul à avoir ces ennuis.!si des vices cachés existent , même sans garantie les réparations doivent être pris en charge à100% , je parle en connaissance de cause .
vous pouvez répondre à l'adresse ci-dessus si ... vous avez une solution à me proposer .

D'AVANCE MERCI

Un internaute furieux !
0
Bonjour,
je viens de me faire avoir j'ai acheté à carrefour un disque dur storex multimédia Mpix-457 hdmi mais la partie multimédia ne fonctionne pas.
Donc je vais le retourner c'est de l'arnaque de la part de carrefour.
Merci
0
boby840 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 14
17 janv. 2008 à 11:41
bonjour


j'ai le même probléme que toi , aprés un formatage mon DDE multimédia Storex m'indique " dossier ROOT " , comment avez vous fait pour le faire fonctionner a mouveau ?


merci
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'acquérir un disque dur CLUB MPIX 355 320 GO quand je me branche à la télé je n'ai rien du tout ni fichier ni dossier ni écran ni menu pourtant mon disque dur contient des films, photos et chansons. SVP à l'aide. Si vous avez rencontré le même problème, avez vous trouvez une solution. Merci de me répondre.
9
bonjour g le meme probleme que toi avec mon storex,il y a des films a l interieur,quand je le branche sur mon pc sa marche,et des que je le branche sur ma tele il n y a rien g bien verifier les connexion pourtant.j aurai voulu savoir si tu avait trouver une solution,merci d avance..
0
bonjour, j'ai aussi ce problème rien à la tv il charge, ya les ^ et rien ne se passe en plus il est en espagnol il marque donc buscando, avant il marchait très bien
0
Moi aussi j'ai eu beaucoup de soucis avec le mien MPIX 355 (320G°)
Un jour il voit le DD et parfois il ne le voit pas (une cle USB connectée sur le port en face avant est visible uniquement quand DD non reconnu !
J'ai reussi a corriger le PB : Tout simplement en changeant le DD (120Go)...depuis PLUS de PROBLEME !!!
Est-ce lié aux Disque de Grande capacité ??? (a voir avec Storex)
0
amjord3² > jason
28 sept. 2008 à 18:42
Bonjour Jason


Esuse moi ! Absent je réponds en retard, à ton mail et te dis merci , le problème du STOREX MPIX 357 est résolu !... Iil est parti à la poubelle aprés 1 an et 2 mois de service. La raison ... réparation trop onéreuse !

Par ailleurs j'ai un autre petit renseignement à te demander. Je n'arrive plus à ouvrir google earth une fois téléchargé .
l'erreur est la suivante : ce complèment se trouve sur un réseau indisponible google earth MSI , qu'elle est la procédure ? d'avance merci
amjord3
0
richard_du_91
28 sept. 2012 à 00:46
essaye de connecter votre disque dure externe multimedia par une cable hdmi high speed 30 V min à votre tele normalement ca va fonctionné.
0
salut j'ai un clb mpix-355 je l'ai branché sur mon pc il le reconait mais il n'apparait pas dans mon poste de travail
8
pognia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 7
6 avril 2008 à 10:05
salut aux pro des problemes j'ai un dd pmix 355 quand je le met sur la tv il m'indique le message
root utilse bytes mais pas film comment fait ton pour acceder aux video avec tous mes remerciment pognia
7
SLT à tous,

J'ai un soucis avec mon storex mpix 350, j'ai fait une erreur de manipulation lorsque celui-ci étatit branché sur ma télé: j'ai séléctionné le mode VGA et depuis, impossible de lire quoique ce soit sur la télé, alors que ça fonctionne sur l'ordinateur. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci
7
mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externe storex?
7
imadimane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 158
21 déc. 2006 à 20:54
quelles sont les etapes a suivre pour formater un disque dur externe?
5
clin_d_oeil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 12:56
bonjour as tu trouve pour comment formater ton disque dur exxterne car j'ai le meme probleme que toi il n'apparait pas dans poste de travail merci
0
claude > clin_d_oeil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
20 juil. 2008 à 11:54
Bjr, j'ai le meme probleme. Avez vous eut une réponse? Lorsque je branche mon DD Mobi disk OTG il n'en pas reconnu parmon PC "PC "Périphérique USB non reconnu". poutrtant sous XP le DD estplug and play et fonctionnait tres bien avant
0
papay900 > clin_d_oeil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
2 avril 2009 à 16:18
bonjour
mon storex mpix 252 b
me plante mes ordi
que faire
il n'apparer meme pas sur le poste de travail
merci
chao papy
0
bonjour mon problême est le suivant : mon disque dure storex multimedia me plante l'ordi cant je le connecte. et à mon tv, il ya deux trait horizontal qui sortent sur l'écran et m'empêche de voir des film correctement comment faire aidez moi svp
0
pour g4b7, il s'agit d'une touche sur la telecommande appelée "FILE", appui et normalement ca marche.......
moi j'ai club mpix 355 et lorsque je le branche sur la TV, il fonctionne normalement mais tout et en noir et blanc, pas simplement les videos mais meme le menu et en noir et blanc.......auriez vous une solution ?? merci
5
Salut
j'ai eu le même problème que toi, et j'ai trouvé la réponse sur le site mpix-355 (www.storex.eu).
SOLUTION: va dans le menu de ton interface graphique du MPIX va dans SETUP puis PREFERENCES et là trouve un onglet relatif à l'affichage puis selectionne PAL (norme vidéo en vigueur en France) puis quitte SETUP. Et HOP la couleur c'est magique!!!
0
rony-henry Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 > VANARN
3 nov. 2007 à 12:00
Bonjour,

Moi je viens acquérir le STOREX Club MPIX-355 500 Go ! Mais le problème qui se passe c'est qu'il reste en mode standby lorsque je le branche sur mon écran lcd !

Quelqu'un à t'il une solution à m'apporter à ce problème !

A++++
0
vanarn > rony-henry Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 nov. 2007 à 01:03
Bonjour, as tu pensé à basculer le switch a l'arrière de ton DD en position PLAY ?
0
steinier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 > VANARN
9 août 2008 à 14:42
J'ai essayé, mais c'est tjrs en noir et blanc...!
0
non toujours noir et blanc meme avec PAL SNIFFFF
0
salut , Pourquoi certain fichier vidéo apparaisse bien sur mon store 357 quand je suis connecté sur le pc.et non quand je suis branché sur ma télévision ? (Il manque des vidéos) je me doute bien qu’il y a une histoire de format du style dvd ou autre. Pouvez vous m’expliquez comme faire pour résoudre mon pb
merci a vous
5
impossible enregistrer tv avec STOREX HMS 362 mode d emploi completement nul
5
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 80
21 juin 2008 à 09:32
problême résolue.

Il m'a suffit de faire une mise à jour à l'aide d'une clé (après avoir contacté Storex qui me l'a envoyée par mail) placée EN FACE AVANT de mon storex sur laquelle (la clé) j'avais enregisré - dans la racine - leur fichier.

Voir mes précédents messages pour la config qui m'avait tant créée de problèmes (par exemple après un formatage en NTFS, ma mise à jour passait obligatoirement par l'usage d'une clé USB placée nécessairement sur la face avant de mon STOREX, manip que Storex a oubliée de me préciser).

Tout marche à merveille actuellement (je touche du plastique et je permute mes doigts! pour que ça continue)
4
Tu dis : "Il m'a suffit de faire une mise à jour à l'aide d'une clé (après avoir contacté Storex qui me l'a envoyée par mail) placée EN FACE AVANT de mon storex sur laquelle (la clé) j'avais enregisré - dans la racine - leur fichier."
As-tu encore ce fichier et, si oui, peux-tu me l'envoyer ? J'ai le même problème que toi ...
Merci d'avance
0
unhappy client
24 janv. 2011 à 11:53
desormais(janvier 2011) storex ne prend meme plus la peine de repondre aux usagers du pocket mpix252... resultat, meme probleme que les autres posts, mais aucune solution... merci storex
0
Storex probleme

sa fait 2 mois et demi ke jai acheter un storex mpx-357 500go et il fonctionne deja plu c vraiment de la m*****

et parfoi le cd a linterieur il tourne pa ou sinon c fichier non dectecté.

quelqu'un aurai une solution

SVP
3
imadimane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 158
21 déc. 2006 à 20:46
mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externe storex?
2
morad34 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 2
25 oct. 2008 à 13:01
salut moi aussi j ai eu le meme souci j'avais acheter un club mpix 355 500 go au d"ébut il ne le reconnaissait pas ensuite je leur ai envoy il me l'ont sois disant réparer mais quand je l'ai recu toujour le meme probleme il voulait meme pa me le faire passer en garantit résultat j ai lacher l affaire et j en ai acheter un autre pour moi storex égal à de la grosse merde
0
gege > morad34 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
21 déc. 2008 à 04:55
POUR moi pour Noel 2007 mes enfants mon offert unSTOREX club MPIX 355.je n'ai jamais pus m'en servir,il m'a planté mon ordi tout a été déreglé et il n'a jamais fonxionné.
merci de me renseigné.
SALUTATION
gege
0
Bonjour.
J'ai sensiblement le même problème. J'ai un STOREX portatif: un Pocket. Au début, il était reconnu sans ambiguïté et fonctionnait parfaitement. Depuis quelques mois (après changement du disque dur et réinstallation de Windows, il se pose un problème:
1)) Après avoir branché sur le port USB, la détection semble être effectuée. Le message de détection apparaît. 2°) Presque aussitôt, un autre message apparaît, précisant qu'un problème se présente. Le disque n'est pas présent dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de disques. J'ai choisi le système de fichiers NTFS. Est-ce la cause?
0
zaz
0
salut,

J'ai le meme matos que toi, peux-tu me dire comment est le cable usb qui va avec car j'ai perdu le mien;
Merci d'avance
2
suis unteressé pour le cable. j'ai perdu également le miens. ou peut-on acheter le mêm cable ?
comment est-il ?
Merci bcp.
0
PROBLEME SUR storex MPIX 357

je ne peux plus voir les noms des fichiers actuellement sur mon disque dur mult . alors que je peux quand même en voir une partie sur la TV.
Disque dur achetez il y a moins d'un mois chez CARREFOUR déjà en panne!!!!!!.
Seule
information complémentaire. Si j'essaie une defragmentation l' OI me signale qu il a detecté que l'exécution de la commande chkdsk/f. a été planifiée pr le volume storex .
de quoi s'agit il ?
quelqu'un a t il une idée sur le moyen d'exécuter cette commande. Sinon comment faire pour prendre contact avec storex par mail.
j'ai bien peur que mes premiers contacts avec STOREX ne présagent pas une sté sérieuse.
Merci à celui qui peut me donner une solution.
2
Bonjour


je vais voir si mon disque STOREX peut m'être échangé sans garantie car c'est le trioisième , il faut se plaindre à STOREX ou boycotter la marque , car tous les internautes se plaignent. cet appareil n'est plus reconnu par les différents ordinateurs . j'ai tout essayé reien ne marche si quelq'un à une solution qu'ilme réponde .

D'avance merci

amjord3
0
tontondid > amjord3
16 sept. 2008 à 23:34
Bonjour,
Le mieux est que tu appelles le SAV de Storex pour leur exposer ton problème. Je sais, c'est un numéro surtaxé mais ils peuvent te rappeler et çà peut valoir le coût. J'ai eu un problème de son qui ne passait que sur un seule voie et que l'échange du disque dur via le SAV de Carrefour n'avait pas solutionné.
J'ai appelé le SAV de Storex qui à ouvert un numéro de dossier et m'a envoyé une enveloppe de retour du matériel en port dû. L'appareil m'a été renvoyé réparé 10 jours plus tard, le problème venait d'une nappe qui devait être inadaptée d'origine et qui a donc été remplacée. Depuis, RAS, tout fonctionne bien.
Bon courage.
0
amjord3 > tontondid
19 déc. 2008 à 01:28
Bonjour et merci pour la réponse ,malheureusement elle arrrive trop tard !... j'ai pété les plombs avec cette saloperie de disque dur STOREX 357et, l'ai balancé à la poubelle il n'avait qu'un an et demie . Tous mes souvenirs perdus ! ... j'ajoute ... réparation trop coûteuse. dit à tous les internautes de boycoter cette marque, je vais ^prensdre un iomega c'est plus sûr ! merci encore .
amjord3
0
Mon storex ne fontionne pas normalement,quand je le connect a ma télé il s'affiche "PLEASE WAIT" et ne fais plus rien.

que puis-je faire????

merci beaucoup
2
Utilisateur anonyme
20 sept. 2006 à 22:21
UP
1
Salut !

Absent de mon domicile je prends connaisance de ton message,malheureusement, je suis dans le même cas que toi.
Vu le prix de la réparation , j'ai dû en acheter un autre

à +

amjord3
0
la tablette storex ( ezee'tab7 color) de ma fille ne s'allume plus et ne charge plus que faire?
0