Besoin d'aide pour l'achat d'un PC

Fermé
Ballox3 - 3 déc. 2011 à 21:29
Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 3 déc. 2011 à 21:37
Bonsoir à tous !

J'ai comme projet d'acheter un nouvel ordinateur portable sous windows ( ASUS UX31, quelle merveille)et de revendre mon ancien Acer.
Deux questions:

- Premièrement, je voudrais récuperer toutes les données que j'avais dans mon acien ordi, et les remettre dans le nouveau. Genre avec ca : http://www.microapp.com/logiciel_pc_transfert_2709.html
Est ce un bon logiciel ? Y'en a t-il d'autres ??

- Ensuite, je compte bien évidemment revendre mon Acer, et je voulais savoir si une réstauration du système (F11 au démarage ou l'Acer eRecovery Management) suffisait à effacer TOUTES les données, et à remttre le pc comme à la sortie d'usine ??

Merci d'avance ! ;)



A voir également:

1 réponse

Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 37
3 déc. 2011 à 21:37
Déjà n'achète pas le logiciel a 35€ parce que sa ne sert a rien si tu veut prend un disque dur externe, branche le a ton Acer et met tout se que tu veut dans ton disque dur, après pour remettre le pc a l'usine oui sa suffit tu doit juste bien lire les instruction il te le dise déjà si il garde des information, de toute manière tu pourra jamais supprimer complètement un disque dur, il existe des logiciel qui son très cher qui permette de récupérer quelque information de ton disque dur, c'est comme ça que font les flic ;) j'espère t'avoir aider.

cordialement,
0