Probléme tv

Fermé
eclairia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006 - 13 sept. 2006 à 20:29
 Jerom007 - 24 août 2013 à 16:38
Bonjour !

Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais voila ..

J'ai acheté un televiseur dans un super marché c est un king vision modele KV55ST

Comme je suis étudiante je vient de m installer dans mon nouveau studio j'ai donc installé la télé relié le fil de l antenne!! Je l 'allume !! ecran bleu avec un compte a rebourd me signalent " pas de signal"

bon je verifie que mon fil est bien mit des deux coté je vais dans option recherche auto comme le signal le manuel d'instruction je clique sur ok mais re ecran bleu et le compte a rebourd " pas de signal "

Je suis un peu perdu dans le manuel rien n'indique quoi faire quand on a se message d erreur !! HELP !!!

12 réponses

Bonjour,

J'ai un problème un peu similaire avec ma nouvelle TV.

L'écran TV fonctionne parfaitement lorsqu'on la branche, mais dès qu'on branche le cable antenne à la prise antenne, il y a un court circuit.
J'ai essayé avec un autre cable et aussi de brancher l'antenne dans une autre chambre et c'est toujours le même problème.

Je n'ai jamais eu de problème avec la TV précédente.

Est-ce qu'il s'agit d'un problème de la TV? Quelqu'un m'a dit qu'il pouvait y avoir une fuite de courant dans la prise antenne de la TV. Or le technicien dit qu'il n'a rien trouvé d'anormal et n'a pas su nous donner une autre explication.

Et s'il s'agissait de la prise de l'appartement, pas adaptée à un nouveau modèle de TV? Est-ce que c'est possible?
Si c'est le cas, que faut-il faire?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou connaît la solution?
3
Bonjour,

Vous êtes dans un studio, sans doute dans un immeuble.