Problème luminosité ecran Dell XPS 15

Fermé
Etienne - 29 nov. 2011 à 15:48
 bbbb - 25 mars 2015 à 19:00
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Dell XPS 15 depuis 1 ans.
Depuis hier je n'arrive plus à modifier la luminosité de mon écran.
J'ai essayé de la modifier avec mes raccourci clavier, le centre de mobilité windows,
et dans les options de batterie.
Mais rien a faire l'écran ne prend pas en compte ces modifications.
C'est comme s'il le réglage de la luminosité était déconnecté.

Savez vous d'où peut venir le problème, avez vous des solutions?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

modiba Messages postés 232 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 19
29 nov. 2011 à 16:07
salut Etienne, regardes sur le clavier en bas à gauche il y' a la touche sur laquelle c'est "fn". au niveau des touches de Fonction, c-à-d F1, F2 ---- F12 il y' a 2 touches sur lesquelles tu as un rectangle où il y' a dessin du soleil avec une figure triangulaire pointée vers le bas et l'autre le contraire. tu maintiens enfoncé la touche "fn" puis appuies successivement sur l'une ou l'autre touche pour varier la luminosité.
1
Oui j'ai deja fait cette manip, je vois ma jauge de luminosité sur l'écran qui baisse ou augmente mais la luminosité de l'écran ne change pas du tout.
0
J'ai exactement le même problème :(
0
pachou19 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
Modifié par pachou19 le 14/05/2013 à 13:45
Bonjour, J'ai le meme probleme voir pire car mon ecran est comme eteint. c'est comme si le retroeclairage est desactivé et quand je regarde au niveau du plan d'alimentation il n'y a plus l'option qui permet de changer la luminosité
URGENT J'ai un DELL latitude D630
0
Toujours pas de solution?
0