Service après-vente HP

Fermé
aurel3166 - 29 nov. 2011 à 15:53
Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 29 nov. 2011 à 15:56
Bonjour,

L'écran de mon ordinateur fut cassé il y a 15 jours. HP m'a envoyé un devis lundi dernier prétextant que cette réparation ne passait pas sous garantie. Vendredi, j'ai eu contact avec le service commercial qui m'a proposé d'acheter une extension de garantie, et la réparation serait prise en charge, c'est donc ce que j'ai fais, et aujourd'hui, on me dit que ce n'est pas possible, que je dois payer les 2 !!!
Je suis en train de me battre maintenant pour soit être remboursée de cette extension et récupérer mon PC portable soit que la réparation soit prise en charge avec mon extension. En attendant, impossible d'avoir un responsable !!!
J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
Quel est mon recours ?
Merci



1 réponse

Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
29 nov. 2011 à 15:56
Je ne sais pas si c'est normal, mais il est vrai que se serait trop simple d'acheter une extension de garantie après la casse ... Cela n'a plus aucun interet, donc le mec qui t'a dit que lq réparation serait prise en charge s'est bien foutu de toi ...
Essaye de le recontacter lui ...

Mais bon, je ne crois pas qu'il y est grand chose a faire
0