[Windows] Sans échec/mode normal

Fermé
benamar - 13 sept. 2006 à 12:22
 ... - 17 juil. 2012 à 18:57
ola a tous
auelqu'un pourrait il m'expliquer comment se remettre en mode normal apres un demarrage mode sans echec sur ordi portable toshiba xp
merci
A voir également:

9 réponses

Je suis dans le même cas aprés avoir ouvert Windows Vista ed. Familiale Basique je me retrouve kan même en mode sans Echec malgré le F8 et tomber sur la page Dos en NB avec les options possibles demarrage Windows/mode sans Ecghc.Config préce réussir toutes les focntions me redonnent un fond noir comme papier peint et une police moyenne et aucun accés à Outlook ou Internet sous cette option !
je veux récuprer un accés NORMAL a Windows et travailler sur mon portable Aspire ACER 5100


mille mercis les amis !!
le 10.8.07
0
salut tout le monde, je cherche depuis un moment comment mettre mon ordi en mode echec(mode normal) . svp si vous savai comment faire reponder moi merci!^^
g un siemens fujistsu
0
Ben tu allumes ton ordi, et puis quand les écritures qui veulent rien dire s'affichent, tu tape f8 ou f5 (plusieurs fois). et puis tu sélectionne mode sans échec
0
je voudrais savoir sur quel touche appuiyé pour se mettre en mode sans echec pour un pc portable toshiba
0
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
17 juin 2008 à 02:50
ce n'est pas la marque de l'ordinateur qui décide du mode sans echec: c'est la version de vindows. je ne connais que les versions original de Windows et j'ignore les versions livrés avec vos machines. il faut appuyer sur F8 des que la check list du bios se termine mais AVANT que le Windows amorce. si c'est trop tot ou trop tard, vous loupez l'écran qui vous permet de sélectionner le mode sans echec.
0
minoucia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 08:33
quand je suis en mode sans echec je valide en tout foctionnat bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malo75 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
23 avril 2011 à 16:21
Bonjour

j'ai pareil mais je viens de réinstaller vista, donc je ne sais pas restaurer à un point antérieur. J'aimerais remettre mon écran normal en mode normal.

merci pour votre aide
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
13 sept. 2006 à 13:10
salut

il suffit simplement de relancer l'ordinateur (après avoir résolu ll'éventuel problème) en mode normal (touche F8 au démarrage)
-1
bonjour,choubaka Je pense en appuyant sur F8 c'est justement pour aller en mode sans échec.
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
19 févr. 2012 à 10:08
c'est pour les trois modes en fait...
0
bonjour comme je venait de faire le mode sans echec je voudrai partager avec vous si sa peut aider quelqu'un j'ai couper mon pc et je rallume et avant que s'allume completement je recoupe et apres il te demande si je voudrai faire un mode sans echec il faut 20 mn pour le faire et j'ai valider avec les fleche et je suivi ce qu'il disent apres et ce fait sa ma beaucoup aider a moi mais peut etre au autre ausi
-1
bonjour
quand vous etes en mode sans echec restaurer a une date anterieure ou tout fontinnait bien
-1
quand tu es sur le bureau en sans echec tu fais
demarrrer
accessoires
outils systemes
restaurer a une date anterieure
tu le laisses faire jusqu'au bout et tu redemarres le pc
-1
merci beaucoup venussien
j'ai suivi tes explications et mon ordi fonctionne normal en quelques minutes.
vraiment heureuse de t'avoir trouve
0