"options des dossiers" introuvable

Fermé
ali1977 - 13 sept. 2006 à 12:10
 pitpout - 14 juin 2008 à 18:40
bonjour tout le monde
je ne trouves pas "options des dossiers" dans le menu outils du poste de travail, meme par paneau de configuration introuvable, j'ai un xp profe sp2.
avez une idée?

merci d'avace et bonne journée
ali1977

2 réponses

Une autre solution:
Cliquer sur " demarrer" puis " executer" taper "regedit"
aller dans " HKEY_CURRENT_USER/software/Microsoft/windows/policies/explorer
changer la valeur de "nofolderoption=1" par "nofolderoption=0"
puis redemarrer votre pc
voila le tour est joué.
2
merci beaucoup sa m'a bien arrangé !
0
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
13 sept. 2006 à 12:33
bonjour

effectivement ... ca c'est un gros soucis ... essaie ceci

redemarre en mode sans echec ... pour se faire pendant le demarrage pianote sur la touche F8 et choisis demarrer en mode sans echec

en suite rends toi a l'endroit ou tu as normalement les options de dossier et regarde si il il est ...

reviens sur le bureau fais un clic droit sur le bouton demarrer et choisis proprieté ... choisis personaliser dans l'onglet avancé ... dans la liste tu verra panneau de configuration ouvrir comme un lien ... mets le en "ouvrir comme un menu " fais ok ... appliquer ...ok et redemarre ca devrais corriger ton probleme sinon ...va falloir reinstaller ..; de preference laisse windows sans mise a jour en général ce sont les mise a jour qui foute la m**rde

bien a toi
0
ali1977 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
23 sept. 2006 à 14:06
bonjour mectiss66

oui c'est bon je retrouve "options des dossiers", merci beaucoup vous etes un ange, que le dieu vous binisse et vous protège.

merci et bonne journée
ali1977
0