Garantie de portable

Résolu
nicolas - 28 nov. 2011 à 19:38
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 28 nov. 2011 à 19:42
j'ai acheté un portable le 8 janvier 2011 il est toujours sous garantie. celui ne fonctionne plus je l'ai rammené au vendeur dans une boutique SFR, celui n'a pas voulu me changer mon portable et ne m'a pas proposé de le réparer car les réparations étaient plus chères que le portable sans me faire un devis;
il m'a simplement proposé d'en acheter un neuf.
Que dois-je faire ?

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
28 nov. 2011 à 19:42
S'il est sous garantie, et hors tentative stupide de se faire remplacer un portable cassé par ses soins, dans ce cas il doit soit le faire réparer soit le faire remplacer.

Dans le cas où il persisterait, demander à parler à un responsable, un vrai.
1