Rechercher : dans
Par :

Micro-ordinateur sans logiciel

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 15:48:39 krc, le 10 sep 2006 à 16:03:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

s'il vous plait, j'aimerais savoir si un micro-ordinateur peut fonctionner sans logiciel?

merci beaucoup.

Configuration: windows millénium

Meilleures réponses pour « micro ordinateur sans logiciel » dans :
[Xbox 360] Problème avec le micro sans fil VoirProblème J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

BmV, le 10 sep 2006 à 16:28:51

Salut.

Oui, c'est possible.
Mais pour juste produire de la chaleur, il y a des ustensiles plus adaptés....

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

krc, le 11 sep 2006 à 16:11:24

Bonjour,

s'il vous plait, pouvez-vous justifier votre réponse, quand vous dites qu'il ya des ustensiles plus adaptés, lesquelles?

merci

Répondre à krc

3

antic80, le 11 sep 2006 à 16:38:13

BmV veut dire qu'un PC peut tourner juste pour faire de la chaleur mais tu as d'autres appareils qui ont cette fonction comme fonction principale

ton PC n'est pas la pour faire de la chaleur

pourquoi cette question ?

Répondre à antic80

4

blux, le 11 sep 2006 à 16:50:58

Salut,

tout dépend de ce qu'on entend par "logiciel" :

- système d'exploitation ?
- logiciel type bureautique ou jeu ?

et par "fonctionner" :

- être sous tension ?
- démarrer et lancer un système d'exploitation ?
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

6

Joe, le 1 nov 2007 à 20:56:01

Bonjour,
pour fontionner, votre ordinateur devra disposer d'un ou plusieurs logiciels.sans quoi il ne sera pas opérationnel et retera probablement inutilisé...

Répondre à Joe

7

alain, le 8 mar 2008 à 11:02:40

J'ai un tp d'informatique et ça necessite une reponse et je crois que tu peux m'aider à trouver la reponse.

1.decrivez les constituants de l'unité centrale avec image
2.decrire les differentes sortes de micro ordinateur

Répondre à alain

8

fa.tim01, le 11 déc 2008 à 15:48:39

Je veut les caracteristiques d' un micro ordinateur

Répondre à fa.tim01