Posez votre question Signaler

Type de CD - Présentation MOVIE MAKER

beuObeu 42Messages postés 2 avril 2010Date d'inscription 18 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2011 à 21:36
Bonjour, qu'elle type de CD ou DVD choisir pour mettre desssus un présentation MOVIE MAKER de format DV-AVI (PAL) ????
Merci bcp
Lire la suite 

Type de CD - Présentation MOVIE MAKER »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
çà dépend de la taille de fichier à graver, si çà depasse le 700Mo, donc obligé d'utiliser un dvdr ou dvrw, sinon ben si çà depasse juste un petit peu les 700Mo, par exemple 712Mo, vous pouvez forcer la gravure avec cd 700Mo
beuObeu- 23 nov. 2011 à 19:54
Merci de la rapidité de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre réponse rapide, ma présentation fait 472 donc je vais pouvoir utiliser un CD RW. Par contre je veux le lire sur un lecteur dvd de salon : est-ce que je pourrais ?
darkness974- 23 nov. 2011 à 19:56
oui 700 mo cdrw suffit largement, en ce qui concerne ton lecteur dvd salon, si c'est un vieux vieux vieux lecteur, peut etre que c'est pas compatible cdrw, mais j'doute fort.
Si ton lecteur lit les Divx, avi, alors j'pense que oui il peut le lire sans probleme
beuObeu- 23 nov. 2011 à 20:11
Okey, merci bcp non il n'est pas trop vieux. Je te dirais si l'opération a marché ! Merci bcp
darkness974- 23 nov. 2011 à 20:22
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Un fichier en DV-AVI, DV pour Digital Vidéo, à peu de chance de passer sur un lecteur DVD de salon.
Les "formats" les plus couramment lisibles sur les appareils dit compatibles DivX sont les fichiers en AVI avec le codec DivX ou XviD, ou les formats de disque tels que les VCD/SVCD ou les DVD-Vidéo analogue au DVD du commerce.
Par défaut WMM sort les fichier en WMM, lui aussi assez peu lisible par les lecteurs DVD de salon

Donc il faut convertir si nécessaire.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Type de CD - Présentation MOVIE MAKER » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?