Posez votre question Signaler

Site de telechargement pour films 3D

DIMOM 7Messages postés mercredi 23 novembre 2011Date d'inscription 24 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2011 à 00:12
BONJOURS JE VIENS DE COMPRENDRE COMMENT AVOIR DES FILMS EN 3D PAR TORRENT MAIS MAINTENANT IL FAUT TROUVER LE OU LES BONS SITES !!! J AI BESOIN DE VOUS LES AMIS ............... MERCI
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
MERCI ZIGGOURAT ET MARRANT LE PETIT DICTON
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Merci de respecter la Charte du site, que tu t'es engagé à suivre en t'inscrivant : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3

Par conséquent tu ne recevras pas t'aide pour ta demande.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
desole et pardon mais j aimerai savoir si par exemple j achete un film 3D en vod puis je ensuite le mettre sur mon disque dur voilà la question que j aurai plutot poser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu l'achètes en VOD, je ne pratique pas, je suppose que l'enregistrement se fait sur le disque dur de ton ordinateur.

Comme je ne connais pas le sujet, je te renvoie vers cette astuce : http://www.commentcamarche.net/contents/video---tv/la-vod-video-a-la-demande
Après, je ne sais pas si le transfert, même en achetant le film, de ton ordinateur vers un disque dur multimédia (pour lire sur la télévision) ou un baladeur par exemple est possible ou pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  site de telechargement pour films 3D  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.