Curseur Google figé

Résolu/Fermé
maitre vitalis Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 23 nov. 2011 à 04:45
maitre vitalis Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 24 nov. 2011 à 04:06
Bonjour.
J'ai un drôle de phénomène depuis un an concernant la page principale de recherche Google.
Sur Firefox, la frappe au clavier fonctionne mais le curseur ne clignote pas du tout, même en balançant tout les niveaux de sécurité au plus faible. Et sur Internet Explorer version 8 il clignote très bien.
Quelque-chose bloque. Par contre dans la barre d'adresse ''Firefox'', il clignote très bien mais pas dans le moteur de recherche.
Version de Firefox : 3.6.17. La version 4 fait la même chose.

PS : quand je formate le disque dur, je relance le même programme, 3.6.17.

Si vous savez quelque-chose...


Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 05:08
Rien avoir avec Google, la probleme vient de ta souris.!
Peut-etre que tes piles sont trop faible, l'optique qui est sale, ou ta souris est mal configuré.
Peut-etre aussi que ta souris a fait son temp ?
0
maitre vitalis Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 2
23 nov. 2011 à 19:57
Bonsoir.

Il ne faut pas confondre "curseur et pointeur" curseur = clavier puis le pointeur = la souris.

Et des souris j'en ai plein les pattes à la maison et aucune d'entre-elles ne m'ont données cette résolution à mon problème.

Bon et bien j'ai fouiné un petit moment sur quelques forums cet après midi, et j'en déduis que c'est très certainement Google le fautif.
Je suis allais dans les paramètres Google en haut à droite, puis j'ai coché la case suivante: Ne pas activer la recherche instantanée Google. Et maintenant ça clignote.

Je te remercie. Car si tu ne m'aurais pas répondu, je n'aurais pas parcouru les forums à la recherche de ce problème...


Cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 23:32
Bizarre ton affaire !
0
maitre vitalis Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 2
24 nov. 2011 à 04:06
Je sais, moi aussi ça me semple bizarre. De plus que sous Internet Explorer, que l'on coche la case ou pas, le curseur clignote quand même.

En ce qu'il concerne Firefox 3.6.17. J'ai remarqué que, qu'il soit en navigation privée et avec les paramètres de sécurités les plus élevés, une partie y passe quand-même. Contrairement à Internet Explorer qui lui, refuse vraiment tout' en parti se que l'utilisateur lui demande de faire. Mais Firefox sait quand même bloquer les cookies sur certain site.
Mais que ces sites exiges les cookies, c'est lancé quand-même. Donc est-ce que les cookies sont vraiment bloqués ? Bonne question !

Firefox refuse aussi par exemple, que l'on décoche la case: soumettre les rapports de plantage. En tout ca chez moi ça le fait.

Donc pour Google, s'il on supprime les cookies et encore mieux, le changement de l'adressage IP du modem ADSL, les paramètres de préférences Google sont replacés par défaut. Et je pense que c'est tout à fait normal. Car il a besoin de stocker les informations sur l'ordinateur et de l'IP titulaire pour le retrouver.
0