Formatage d'un PC Portable MEDION Akoya X7811

Fermé
martom - 20 nov. 2011 à 11:25
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 20 nov. 2011 à 11:43
Bonjour,

J'essaye depuis quelques jours de restaurer mon Medion aux paramètres d'usine. J'ai essayé pas mal de choses, mais rien n'a fonctionné jusqu'à présent.

Au démarrage, je ne vois aucune touche qui permettrait de lancer la restauration à partir des fichiers RECOVER que j'ai gardé précieusement sur mon disque D.

J'ai essayé F11, cela me permet juste de choisir le mode de "boot".
J'ai essayé F3, aucun résultat.

J'ai téléchargé les deux fichiers *iso (Recover et truc_Ghost) disponibles sur le forum MEDION. Ces fichiers permettent logiquement de lancer la procédure de RECOVERY. Je les ai gravé et j'ai tenté de booter à partir des CD's.

Pour recover, il m'affiche un message en allemand et puis mon PC boot sur le HDD comme d'habitude.
Pour truc_Ghost, il me dit qu'il y a une erreur dans la commande ou dans le nom du fichier, et que la restauration à échouée (recovery failled)

Bref, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide.
Thomas



A voir également:

1 réponse

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
20 nov. 2011 à 11:43
C'est pas la touche F12 ?
2