Tablette en réseau avec PC win 7 via freebox

Fermé
waroc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2011 à 14:15
Bonjour,

voici ma config :

freebox V6 (réseau infrastructure)
PC multimédia branché sur la freebox en RJ 45
PC portable en wifi sur la freebox

quelles sont les solutions pour : (tablette android ipad ou win 7)

explorer mon PC multimédia, de manière à afficher sur la tablette toutes les photos et films présents sur le PC multimédia ?

faire un peu de bureautique (à l'aide d'un clavier physique) sur la tablette ?

et cerise sur le gateau, existe-t-il des transmetteurs vidéo et audio wifi, de manière à envoyer ce que lit la tablette vers ma chaine hifi pour le son, et ma TV pour l'image ?

Merc
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Pour la chaine Hifi, je ne sais pas mais pour le reste, si tu peux connecter ta tablette en wifi sur ta box, rien n'est impossible.
Il suffira de partager le dossier voulu sur le PC cible et d'ouvrir un lecteur reseau (sur la tablette win7) avec l'adresse "\\nomduPCcible\DossierPartagé" il te demandera sans doute le nom et mot de passe de session du pc cible et le tour et joué.
Pour l'ipad, il vaudrait mieux aller sur les forum MAC car je ne suis pas surqueles MAC puisse lire les partitions NTFS de windows... à vérifier!

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0