On peut brancher sa ps3 sur un pc portable

Fermé
zonda240 - 13 nov. 2011 à 17:41
 Tyson Chadouli - 3 sept. 2015 à 00:51
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut brancher sa ps3 sur un ordinateur portable
A voir également:

2 réponses

kevininside Messages postés 35 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 8
13 nov. 2011 à 18:27
Si tu branche ta PS3 sur la sortie HDMI de ta carte graphique, tu ne risque pas d'avoir d'image. La carte graphique peut retranscrire, envoyer ce qu'elle affiche sur un autre ecran mais pas l'inverse. Par exemple, afficher ce que tu vois sur l'ecran de ton portable, sur une TV. C'est une sortie video quoi. Pas une entree.

Pour resumer, tu peux envoyer le signal video depuis ta carte graphique vers une autre source, mais pas en recevoir. Ton PC ne recoit donc pas le signal video de ta PS3. Tu n'as donc pas d'image et tu n'en aura pas.

Je ne connait d'ailleurs pas de carte graphique qui propose une entree pour recevoir un signal video.

Je pense que ton probleme viens de ce que je t'ai explique.

PS : Je pense que sur un portable, le signal video passe forcemment par la carte graphique. Sur un poste fixe, on peut peut-etre raccorder l'ecran directement a la console et obtenir un resultat positif. A tester.

Bonne soiree ^^
1
Tyson Chadouli
3 sept. 2015 à 00:51
Merci j'ai Beaucoup galerer
0
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 49
13 nov. 2011 à 18:16
oui on peut avec un cable hdmi
0