Pilote tablette graphique medion pour mac

Fermé
gaelle - 2 nov. 2011 à 22:24
 jesuscomes - 1 mai 2012 à 20:34
Bonjour,
j'ai un souci, ma tablette ne fonctionne pas sur mon photoshop CS5. En réalité, quand j'utilise mon stylet, je ne peux pas tracer de ligne, seul un point apparait lors du premier contact entre le stylet et la tablette... Je n'ai pas trouver de pilote ou "driver" pour tablette medion MD 85637 POUR MAC gratuit. cela pourrait peut être résoudre mon pb...
Qu'en pensez vous et pouvez vous m'aider a trouver un tel driver, merci d'avance :)



A voir également:

3 réponses

Hello,
bon je deterre le sujet mais j'avais le même pb et ce que disait hardcorman fonctionne mais qu'a moitié effectivement on voit la trace du stylet mais il faut se déplacer très lentement pour avoir un trait propre.
après avoir lu quelques pages sur le web, le s tablette Medion son produite pour la plupart par ...je ne sais plus quelle société ... Bref je suis allé sur le site et choppé un driver pour tablette un peu au pif et magie après redémarrage ca fonctionne super bien.
voila le lien http://www.waltop.com/download.asp , moi j'ai choppé le driver Media and Slim series pour mac.

j'espère que ca fonctionnera aussi chez ceux qui ont des problèmes.
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
2 nov. 2011 à 23:31
Bonsoir,

A priori Médion ne fournit pas de pilotes pour Mac: http://www.medion.com/fr/service/_lightbox/treiber_details.php?did=8830

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
Modifié par Luke1 le 2/11/2011 à 23:42
0
Salut, j'ai la même tablette que toi et le même soucis,

Déja pour ce qui est du point en fait tu dois modifier ta config de pointe de pinceau dans ta fenêtre "forme", décoche l'option "pas" et ça marchera.

Moi quand je déplace un élément dés que je relache le stylet il reprend sa place initiale pffff.

je cherche aussi le pilote pour mac mais j'ai pas grand espoir déja que sur la boite la compatibilité n'est pas écrite à mon avis c'est mort.

On va plutôt demander a papa noël de nous apporter une wacom.
0