Bonjour,
Je voudrai envoyer quelques mails anonymes avec l'adresse d'expéditeur de mon choix afin de blaguer avec les amis et la famille mais je constate que quand j'envoi un message depuis un site offrant ce service, il se met dans les courriers indésirables automatiquement !
SVP, celui ou celle qui connait une astuce ou un autre site pour qu'il envoi un message anonyme à la boite de messagerie comme non-spam me montre comment ...
Merci beaucoup,
Cordialement,

Pourquoi diable vouloir être anonyme ? À moins d’avoir des intentions malhonnêtes et surtout de ne pas avoir le courage d’afficher clairement ses opinions. De toute façon l’anonymat n’est pas garanti à 100%, suivant la teneur des messages, il est possible de remonter vers l’expéditeur et cela même en ayant une adresse mail jetable
Ou alors tu comprend vraiment rien...
Bon aller, je t'aide :
Moi je parle de solution matérielle et non logicielle.. qui plus est fiable a 100% (et pas 99.9)
Quand à l'anonymat bien sur que si cela va devenir un enjeu primordial dans le futur.. quand on voit ce qu'ils nous prépare avec l'ACTA.. HADOPI c'est du pipi de chat à coté...
Ycomkris